Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
Quadricopter + Gopro HD
+20
Jonathan96
LittleWing
Erafraw
seb160398
Phenixar
Kingcoco75
Électromodeliste
MontBlanc86
lilas
lamateur
Aéro45
Alexis
Froid Spike
Silas
lapycube
val0production
Milioneu
Rui
Rafael
Heartz
24 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quadricopter + Gopro HD
bon courage!
En tout cas on sait pourquoi c'est moins cher sur eBay qu'en magasin!!!
En tout cas on sait pourquoi c'est moins cher sur eBay qu'en magasin!!!
Alexis- Mieux qu'excellent posteur
oui et non ^^ matériellement le projet n'a pas beaucoup avancer mais ça commence à se monter dans ma tête j'ai fait plein de changement depuis
j'utilise une nouvelle carte pour la stabilisation qui est bien mieux et qui sera souvent mis à jour
Je ne l'ai pas encore terminé car j'attends quelques derniers composants mais dans 1-2 semaines je devrais avoir finis la carte de stabilisation après faut que je refasse la structure pour que mon quadri soit vraiment parfait !
Il ne me reste que ça à faire et le quadri pourra voler, enfin faut apprendre à le piloter après ^^
j'utilise une nouvelle carte pour la stabilisation qui est bien mieux et qui sera souvent mis à jour
Je ne l'ai pas encore terminé car j'attends quelques derniers composants mais dans 1-2 semaines je devrais avoir finis la carte de stabilisation après faut que je refasse la structure pour que mon quadri soit vraiment parfait !
Il ne me reste que ça à faire et le quadri pourra voler, enfin faut apprendre à le piloter après ^^
Heartz- Moyen posteur
Je reviens pour donner des nouvelles !
Je suis de rererereretour ^^
J'ai finis la carte de stabilisation, je remercie mon prof d’électronique qui m'a énormément aider ainsi que le réalisateur/développeur de cette carte (freedom2000 du forum modelisme.com) qui à pris le temps de répondre à toutes mes questions !!
Elle est toute belle:
J'ai aussi refait la structure du quadri j'ai changer mais boite de coton tige et ma colle chaude par du plastique parfaitement adapter (mallette de talkiewalkieen arrière plan ^^) et la colle chaude à été remplacer par des vis ! Donc maintenant c'est du solide !
Le problème la c'est la télécommande, elle à cramer O_o me demander pas comment ... j'en sais rien mais je testais les entrée du récepteur ça à bugué, le moteurs tournais sans que je bouge les sticks ... J'ai démonter la manette ça sentais le composants cramé T_T je pense que c’est l'atmega64a de la télécommande qui à cramé vu que c'est un des seule composants qui peut cramé ^^ du coup j'en recommande un ce soir
voila les nouvelles ! J'espère que ça en aidera certain à se motiver pour leurs projets quadricopter !
Bye
Je suis de rererereretour ^^
J'ai finis la carte de stabilisation, je remercie mon prof d’électronique qui m'a énormément aider ainsi que le réalisateur/développeur de cette carte (freedom2000 du forum modelisme.com) qui à pris le temps de répondre à toutes mes questions !!
Elle est toute belle:
J'ai aussi refait la structure du quadri j'ai changer mais boite de coton tige et ma colle chaude par du plastique parfaitement adapter (mallette de talkiewalkieen arrière plan ^^) et la colle chaude à été remplacer par des vis ! Donc maintenant c'est du solide !
Le problème la c'est la télécommande, elle à cramer O_o me demander pas comment ... j'en sais rien mais je testais les entrée du récepteur ça à bugué, le moteurs tournais sans que je bouge les sticks ... J'ai démonter la manette ça sentais le composants cramé T_T je pense que c’est l'atmega64a de la télécommande qui à cramé vu que c'est un des seule composants qui peut cramé ^^ du coup j'en recommande un ce soir
voila les nouvelles ! J'espère que ça en aidera certain à se motiver pour leurs projets quadricopter !
Bye
Heartz- Moyen posteur
Félicitations pour la carte et la structure du quadri !
Il me tarde de le voir voler.
Il me tarde de le voir voler.
parfait ! tu maitrise bien les soudures à ce que je vois...et c'est c...pour la télécommande ! bonne continuation
Alors sa avances ton quadricoptère.
Sinon bonne chance.
Sinon bonne chance.
lapycube- très bon posteur
Emploi ou loisirs : VTT, Judo, course a pied et apiculture.
Bon et bien je me devais de vous prévenir, Le quadricopter à fait ses premiers vols hier !
Malheureusement au bout de quelques essaie il s'est retourner et une hélice est casser donc les prochains vols se feront pas avant mercredi/jeudi le temps d'avoir reçu les nouvelles hélices
J'ai été très étonner par la pousser du quad ! les gaz à la moitié il monte déjà bien
Je vais perfectionner la structure cette après midi
Bye
Malheureusement au bout de quelques essaie il s'est retourner et une hélice est casser donc les prochains vols se feront pas avant mercredi/jeudi le temps d'avoir reçu les nouvelles hélices
J'ai été très étonner par la pousser du quad ! les gaz à la moitié il monte déjà bien
Je vais perfectionner la structure cette après midi
Bye
Heartz- Moyen posteur
Alors sa avance, ta reçu tes helice.
Et a quand le vol avec la go pro.
Et a quand le vol avec la go pro.
lapycube- très bon posteur
Emploi ou loisirs : VTT, Judo, course a pied et apiculture.
Bon je redonne quelques nouvelles :
ça y est j'ai reçu les hélices (et j'ai pas commander qua ça j'en ai profiter pour prendre un structure qualques gadget et un lit fpv ! )
voici des photos du quadricopter :
Maintenant que c'est plus les hélices c'est la batterie il y a une cellule qui est morte donc je vais la virer ça me fera toujours un batterie 2s
En admettant qu'il fasse 1Kg avec la camera (il faut environ 400w/Kg pour un quadri)
400/7.2/0.8= environ 70A
70/25 = 2.8 (vu que c'est un batterie 25C)
Il faudrait donc 2800 mAh et ma batterie fait 2700 pourtant ça devrai marcher non ?
Peut être un vol cette apres midi ! Si la batterie marche ^^ Sinon ça sera pour le week end prochain la batterie est commander elle sera arrivée la semaine prochaine.
ça y est j'ai reçu les hélices (et j'ai pas commander qua ça j'en ai profiter pour prendre un structure qualques gadget et un lit fpv ! )
voici des photos du quadricopter :
Maintenant que c'est plus les hélices c'est la batterie il y a une cellule qui est morte donc je vais la virer ça me fera toujours un batterie 2s
En admettant qu'il fasse 1Kg avec la camera (il faut environ 400w/Kg pour un quadri)
400/7.2/0.8= environ 70A
70/25 = 2.8 (vu que c'est un batterie 25C)
Il faudrait donc 2800 mAh et ma batterie fait 2700 pourtant ça devrai marcher non ?
Peut être un vol cette apres midi ! Si la batterie marche ^^ Sinon ça sera pour le week end prochain la batterie est commander elle sera arrivée la semaine prochaine.
Heartz- Moyen posteur
bravo ! vivement la vidéo, au fait tu vas la fixer ou la Gopro ? sur un des bras ou au centre question d'équilibre ?
Vraiment, bravo mec !
Je crois qu'il va mettre sa Gopro au centre, par dessus son circuit électronique
A+
Je crois qu'il va mettre sa Gopro au centre, par dessus son circuit électronique
A+
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Jolie Jolie
theREX141- Bon posteur
Emploi ou loisirs : aero modelisme
... Déterrage de sujet !!!!
Non mais vous pouvez pas faire attention un peu ....
A moins que votre but soit d'avoir le plus de message possible ....?
Nat- Posteur excellent
faut faire attention a quoi j'ai pas compris !!!!!!!!!!!!
sinon bravo heartz
sinon bravo heartz
killian- Posteur excellent
Emploi ou loisirs : modelisme,foot
.........
Vous comprenez pas que le sujet date d'1 voir 2 ans !!!
Faites attention !!
Killian c'est ironique ou ...
Vous comprenez pas que le sujet date d'1 voir 2 ans !!!
Faites attention !!
Killian c'est ironique ou ...
Nat- Posteur excellent
Hey hey,
C'est certains qu'il faut faire attention au déterrage de sujet de plus de 1 ans, car le membres en questions ne viendra plus à moins qu'il aie un problème
C'est certains qu'il faut faire attention au déterrage de sujet de plus de 1 ans, car le membres en questions ne viendra plus à moins qu'il aie un problème
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Calmez-vous les gars Il n'y a pas de déterrage de post ici
Heartz nous avait déjà donné des news en Juin 2012 et en redonne en Septembre 2012.
Sinon je n'ai pas bien suivi ton calcul. 2700mAh au lieu de 2800mAh ça marche aussi. Ca correspond à son autonomie de vol, pas à la puissance max délivrée. Il volera juste un peu moins longtemps.
As-tu pu tester ton contrôleur de vol ? Est-ce un programme perso que tu embarques dessus ?
Heartz nous avait déjà donné des news en Juin 2012 et en redonne en Septembre 2012.
Sinon je n'ai pas bien suivi ton calcul. 2700mAh au lieu de 2800mAh ça marche aussi. Ca correspond à son autonomie de vol, pas à la puissance max délivrée. Il volera juste un peu moins longtemps.
As-tu pu tester ton contrôleur de vol ? Est-ce un programme perso que tu embarques dessus ?
Jedi Nat a écrit:... Déterrage de sujet !!!!
Mais non, c'est toi qui devrais faire attention
Heartz a commencé le sujet il y a quelques mois, le sujet s'est fait oublier mais la il nous redonne des nouvelles...
Alexis- Mieux qu'excellent posteur
killian- Posteur excellent
Emploi ou loisirs : modelisme,foot
Ah je n'ai pas reçu de notifications de tous ces messages !
Voila donc quelques nouvelles :
Oui il avance ! x) Il vole mais je pense qu'il faut encore pas mal de réglage ! Je l'ai fait voler le week end dernier mais il y avait pas mal de vent c'était incontrôlable, je vais le retester ce week end en espérant qu'il y ait pas trop de vent !
Et je vais surement m'acheter la gopro hero3 donc meilleur qualité et grace au module wifi intégrer fpv avec mon téléphone (même si j'ai déjà un kit fpv 200mW x) )
Voila donc quelques nouvelles :
Oui il avance ! x) Il vole mais je pense qu'il faut encore pas mal de réglage ! Je l'ai fait voler le week end dernier mais il y avait pas mal de vent c'était incontrôlable, je vais le retester ce week end en espérant qu'il y ait pas trop de vent !
Et je vais surement m'acheter la gopro hero3 donc meilleur qualité et grace au module wifi intégrer fpv avec mon téléphone (même si j'ai déjà un kit fpv 200mW x) )
Heartz- Moyen posteur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7