Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
problèmes avec hobby king
+7
Olivier84
fafajet76
nono76160
Aéro45
Alana
Mathew
100% rc
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: problèmes avec hobby king
euh dit moi tu as indiqué une adresse de livraison sur HK
sur ton compte paypal pour HK c'est hextronic limited.
si tu vois ceci HK à bien débité ta commande,
revérifie entre deux si tu n'as pas été remboursé sur paypal.
ceci dit tu sera remboursé pas d'inquiétude, mais n'hésite pas à relancer paypal.
si tu dois recommander sur hobby, il te faut créer un compte et évite de remettre la même adresse mail si possible.
je crois que je vais finir par faire tuto commande chez HK moi.
image comprise.
sur ton compte paypal pour HK c'est hextronic limited.
si tu vois ceci HK à bien débité ta commande,
revérifie entre deux si tu n'as pas été remboursé sur paypal.
ceci dit tu sera remboursé pas d'inquiétude, mais n'hésite pas à relancer paypal.
si tu dois recommander sur hobby, il te faut créer un compte et évite de remettre la même adresse mail si possible.
je crois que je vais finir par faire tuto commande chez HK moi.
image comprise.
fafajet76- Modérateur
Emploi ou loisirs : modélisme avion planeurs depuis 30 ans que le temps passe vite
oui c'est bien hextronic limited.
Paypal va d'abord contacter HK
Paypal va d'abord contacter HK
100% rc- Juste, juste dans les bons posteurs
Emploi ou loisirs : ski,modelisme,tondre la pelouse,faire des wheelies (enfin essayer...), se balader dans les chemins en moto, passer son bac
C'est arriver hier, il habite plutôt proche ton frère
Ça a prix moins d'un semaine, tout est vraiment beau et ça à l'air de bonne qualité.. Hobby King m'impressionnera toujours ! Par contre, une batterie dans tout ce que j'ai acheter à gonfler de 4 cm durant la charge.... Encore une demande de remboursement qui arrive... !
A+
Ça a prix moins d'un semaine, tout est vraiment beau et ça à l'air de bonne qualité.. Hobby King m'impressionnera toujours ! Par contre, une batterie dans tout ce que j'ai acheter à gonfler de 4 cm durant la charge.... Encore une demande de remboursement qui arrive... !
A+
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
j'ai été remboursé et j'ai repassé commande et ca m'a pas fait l'erreur donc ça va être expédié narmolement
Emploi ou loisirs : ski,modelisme,tondre la pelouse,faire des wheelies (enfin essayer...), se balader dans les chemins en moto, passer son bac
sur mon compte, ca me met "en attente, non payé" .
cela veut-il dire que la commande n'a pas été préparée et que le prix sera débité de mon compte ou que je n'ai pas payé???
cela veut-il dire que la commande n'a pas été préparée et que le prix sera débité de mon compte ou que je n'ai pas payé???
sur la commande de mon compte, ca met ca(traduit):
Statut de paiement
Si vous avez effectué le paiement en ligne par carte de crédit ou votre compte paypal l'état passe à «payé» en 10 minutes.
Si vous avez payé avec un echeque votre commande restera sur «Paiement en attente» jusqu'à ce que l'echeque "EFT" a autorisé (habituellement 8 jours).
ENTREPÔT STATUT
Après votre paiement a été vérifié par la banque le statut d'entrepôt montrer "transformation".
Une fois que nous avons terminé votre commande, votre statut d'entrepôt changer de «Expédié».
Les commandes en souffrance
Si vous avez acheté un article en rupture de stock, votre commande restera sur "transformation" jusqu'à ce que l'article arrive dans le stock. Tous les autres articles de votre commande ne sera pas réservé.
A-t-elle été bien prise en compte???
Statut de paiement
Si vous avez effectué le paiement en ligne par carte de crédit ou votre compte paypal l'état passe à «payé» en 10 minutes.
Si vous avez payé avec un echeque votre commande restera sur «Paiement en attente» jusqu'à ce que l'echeque "EFT" a autorisé (habituellement 8 jours).
ENTREPÔT STATUT
Après votre paiement a été vérifié par la banque le statut d'entrepôt montrer "transformation".
Une fois que nous avons terminé votre commande, votre statut d'entrepôt changer de «Expédié».
Les commandes en souffrance
Si vous avez acheté un article en rupture de stock, votre commande restera sur "transformation" jusqu'à ce que l'article arrive dans le stock. Tous les autres articles de votre commande ne sera pas réservé.
A-t-elle été bien prise en compte???
Tu as réglé avec ton compte paypal?Si oui ton compte(paypal) est enregistré avec une carte bancaire internationale ou prélèvement sur compte bancaire?Personnellement quand j'ai changé de carte bancaire l'argent était prélevé mais c'était galère et ça demandait jusqu'à 8 jours pour que la vente soit confirmée!!!
nono76160- Bon posteur
Emploi ou loisirs : ebeniste et modeliste un peu moins novice grace a vous
PS:as tu regardé ton décompte paypal pour voir si c'est passé?
nono76160- Bon posteur
Emploi ou loisirs : ebeniste et modeliste un peu moins novice grace a vous
Ça a bien été prélevé mais ma mère a changé sa carte bancaire 5 jours après la commande.
Je verrai si ça pose problème.
Au bout d' 1 mois, je relance un litige et je passerai commande sur RC timer
Je verrai si ça pose problème.
Au bout d' 1 mois, je relance un litige et je passerai commande sur RC timer
Bonjour,
que la carte est été changé cinq jours après la commande ne change rien, de toute façon si sur paypal le paiement est passé tu n'as donc aucun problème.
et tu as du recevoir un mail de HK de la même te remerciant pour ta commande.
en principe tu reçoit trois mail paypal,
et deux de HK.
que la carte est été changé cinq jours après la commande ne change rien, de toute façon si sur paypal le paiement est passé tu n'as donc aucun problème.
et tu as du recevoir un mail de HK de la même te remerciant pour ta commande.
en principe tu reçoit trois mail paypal,
et deux de HK.
fafajet76- Modérateur
Emploi ou loisirs : modélisme avion planeurs depuis 30 ans que le temps passe vite
et quel est le délai pour que tous ces mails arrivent?
les mails c'est instantané.
paiement ainsi que commande prise en compte,
tu reçois un mail lorsque ta commande est prête à être envoyé.
paiement ainsi que commande prise en compte,
tu reçois un mail lorsque ta commande est prête à être envoyé.
fafajet76- Modérateur
la première commande, je ne m'étais pas créé de compte et une erreur est survenue au moment du choix du mode de livraison.
La deuxième, après m'etre créé un compte je n'ai pas eu d'erreur mais lorsque je suis allé verifier 15 jours après, la commande était dite pas payé.
J'ai donc envoyé un message a HK et on m'a dit que le paiement n'a pas été envoyé a la bonne adresse et qu'on allait me rembourser dans les 7 jours qui suivent et de repasser la commande mais ma mère a préféré lancer un litige avec paypal.
bref, je sais plus quoi faire car j'ai perdu 3 mois
La deuxième, après m'etre créé un compte je n'ai pas eu d'erreur mais lorsque je suis allé verifier 15 jours après, la commande était dite pas payé.
J'ai donc envoyé un message a HK et on m'a dit que le paiement n'a pas été envoyé a la bonne adresse et qu'on allait me rembourser dans les 7 jours qui suivent et de repasser la commande mais ma mère a préféré lancer un litige avec paypal.
bref, je sais plus quoi faire car j'ai perdu 3 mois
donc cherche pas, d'où viens le problème.
la maintenant c'est clair tu es griller chez HK.
de plus si mes souvenirs sont bon je l'avais dit reste zen avec HK.
HK aurait remboursé ils sont très sérieux.
PS: comment veux tu que l'on te rembourse un produit non payé, je ne suis pas tout.
en clair HK as annulé la commande et te demande de la repasser.
c'est tout.
et si tu as commandé direct en chine le temps d'attente pur l'envoi est de 15 jours avant que la commande passe. par contre le paiement est validé de suite.
pour moi ouvrir un litige paypal ne sert a rien quand rien n'est payé.
d'après moi voici ce qui c'est passé, tu as passé commande tu as été dirigé vers payapal une fois sur paypal
paiement effectué tu as tout fermé, hors il ne faut pas faire ça, quand tu commande via paypal, quand tu est sur paypal une fois le paiement effectué paypal te renvoi automatiquement sur HK.
HK confirme et valide la commande.
si tu as tout fermé avant HK n'as pas reçu l'accord.
donc commande annulé.
voilà tout.
et je donne fort a parier que tu n'as jamais reçu de confirmation sur ta boite mail.
car quand tu fait une commande que tu paie via paypal ou autre, tu reçois automatiquement un mail
et c'est instantané comme quoi tu as bien passé commande, que ta commande a bien été prise en compte.
et ce que ce soit sur n'importe qu'elle site.
la maintenant c'est clair tu es griller chez HK.
de plus si mes souvenirs sont bon je l'avais dit reste zen avec HK.
HK aurait remboursé ils sont très sérieux.
PS: comment veux tu que l'on te rembourse un produit non payé, je ne suis pas tout.
en clair HK as annulé la commande et te demande de la repasser.
c'est tout.
et si tu as commandé direct en chine le temps d'attente pur l'envoi est de 15 jours avant que la commande passe. par contre le paiement est validé de suite.
pour moi ouvrir un litige paypal ne sert a rien quand rien n'est payé.
d'après moi voici ce qui c'est passé, tu as passé commande tu as été dirigé vers payapal une fois sur paypal
paiement effectué tu as tout fermé, hors il ne faut pas faire ça, quand tu commande via paypal, quand tu est sur paypal une fois le paiement effectué paypal te renvoi automatiquement sur HK.
HK confirme et valide la commande.
si tu as tout fermé avant HK n'as pas reçu l'accord.
donc commande annulé.
voilà tout.
et je donne fort a parier que tu n'as jamais reçu de confirmation sur ta boite mail.
car quand tu fait une commande que tu paie via paypal ou autre, tu reçois automatiquement un mail
et c'est instantané comme quoi tu as bien passé commande, que ta commande a bien été prise en compte.
et ce que ce soit sur n'importe qu'elle site.
fafajet76- Modérateur
mais est-ce que ca marche si je créé un nouveau compte HK mais que je garde le meme compte paypal?
je pense que cela peu marcher, mais cette fois-ci si tu commande quand tu arrive sur paypal dés le règlement effectué, soit tu est redirigé sur le site sinon je crois que que quand tu es sur paypal tu dois avoir un lien qui te renvoi sur hk.
si tu ne sais pas pas de bétise je suis prêt à t'aider part tel, si il le faut pas de problème.
donne moi les liens de ce que tu veux acheter sur hk.
si c'est dispo sur hk europe c'est trois fois plus rapide.
je t'envoi mon tel par mp si besoin.
je t'explique la démarche.
si tu ne sais pas pas de bétise je suis prêt à t'aider part tel, si il le faut pas de problème.
donne moi les liens de ce que tu veux acheter sur hk.
si c'est dispo sur hk europe c'est trois fois plus rapide.
je t'envoi mon tel par mp si besoin.
je t'explique la démarche.
fafajet76- Modérateur
je préfere attendre que tu créé un tuto et les articles que je désire ne sont pas sur HK UK
envoi moi les lien je vais regarder ça
fafajet76- Modérateur
je crée le tuto demain.
fafajet76- Modérateur
Faire attention au points bonus
J'avais déjà lu que les points bonus de HK n'étaient pas remboursables. Politique interne que je respecte. Mais j'ai rencontré un problème qui fait que cette politique de non-remboursement des points bonus devrait être révisée, ou faire des exceptions.
Je commence depuis le début.
J'ai passé une commande de pièces diverses. De la quincaillerie si je puis dire. Une commande d'environ 45$ pour faire un chiffre rond. Mais une fois le paiement effectuer, SURPRISE, je n'avait qu'un seul item sur la liste. Des skis pour train d’atterrissage (qui ne valent que 5$ environ), que je n'avais même pas commandé. J'annule immédiatement ma commande et la somme complète est remboursée en point bonus. Je repasse donc ma commande en la gonflant un peu car les points bonus ne couvrent pas les frais de transport. Je paye donc un supplément de $15. Payé, statuts expédié au bout de 4 jours et comme d'habitude le numéro de suivi n'a pas été inscrit immédiatement. Jusque là, rien d'inquiétant j'ai l'habitude. Au bout d'une semaine le tracking n'a pas été mis à jour. J'ouvre un billet leur demandant de le mettre à jour. Ils ont répondu au bout d'une autre semaine me disant s'en occuper. Déjà 20 jours de passé jusque là. 4 jours plus tard, toujours pas de tracking. Un autre billet et une réponse en 24h me remerciant de ma patience et qu'une note était envoyer au service à la clientèle. 7 jours passent, toujours pas reçu mon numéro de suivi. Un autre billet. Même rengaine à un détail près, on me dit que je recevrai mon numéro de suivi par le préposé en question et de son chef de service par deux emails distincts. 39ièmes jours, pas de numéros de suivi et toujours pas reçu ma commande bien sûr. un dernier billet expliquant que je souhaite recevoir un numéro de suivi ou un remboursement. On me répond de patienter, que tout est sous contrôle. 44ième jours j'ai ouvert un litige paypal. Le lendemain de l'ouverture du litige, j'ai lu sur mon compte HK qu'ils avaient annulé ma commande et remis ma marchandise en stock. Finalement ils n'avaient jamais expédié. Ils n'ont jamais répondu au litige Paypal, et j'ai obtenu remboursement.
Nous voilà donc rendu au points bonus. HK refuse de me rembourser les points bonus que j'avais obtenu en annulant lam première commande qui en faits, était une erreur de leur système. Et Paypal ne peuvent m'aider puisque j'avais dépassé le délai pour ouvrir un litige sur ce paiement. Compte HK supprimé, je ne peux plus rien faire pour essayer de récupérer au moins mes points bonus si ce n'est de l'argent. Ça frise la malhonnêteté. Je me demande si tout était prévu dès le départ. Je sais qu'on peut avoir tendance à paranoïer quand on se sent victime. Mais c'est tout de même une coïncidence louche.
Je vais en faire mon deuil. Le pire est qu'ils ont les meilleurs prix la plupart du temps. J'avoue même que depuis un an et demi je ne magasinais même plus et qu'ils étaient mon seul fournisseur. Maintenant je vais prendre le temps de magasiner voir si j'ai un prix semblable ou moins cher ailleurs. Sinon, pour le bien de mon porte-feuille, je vais continuer d'acheter d'eux. Pour l'instant je n'ai pas ouvert un nouveau compte avec eux. Mais je sais que je vais le faire. Au pire j’achèterai directement avec carte de crédit et passerai par Visa en cas de problèmes. Et en cas d'erreur de leurs systèmes, je réclamerai toujours de l'argent au lieu de points bonus.
Je commence depuis le début.
J'ai passé une commande de pièces diverses. De la quincaillerie si je puis dire. Une commande d'environ 45$ pour faire un chiffre rond. Mais une fois le paiement effectuer, SURPRISE, je n'avait qu'un seul item sur la liste. Des skis pour train d’atterrissage (qui ne valent que 5$ environ), que je n'avais même pas commandé. J'annule immédiatement ma commande et la somme complète est remboursée en point bonus. Je repasse donc ma commande en la gonflant un peu car les points bonus ne couvrent pas les frais de transport. Je paye donc un supplément de $15. Payé, statuts expédié au bout de 4 jours et comme d'habitude le numéro de suivi n'a pas été inscrit immédiatement. Jusque là, rien d'inquiétant j'ai l'habitude. Au bout d'une semaine le tracking n'a pas été mis à jour. J'ouvre un billet leur demandant de le mettre à jour. Ils ont répondu au bout d'une autre semaine me disant s'en occuper. Déjà 20 jours de passé jusque là. 4 jours plus tard, toujours pas de tracking. Un autre billet et une réponse en 24h me remerciant de ma patience et qu'une note était envoyer au service à la clientèle. 7 jours passent, toujours pas reçu mon numéro de suivi. Un autre billet. Même rengaine à un détail près, on me dit que je recevrai mon numéro de suivi par le préposé en question et de son chef de service par deux emails distincts. 39ièmes jours, pas de numéros de suivi et toujours pas reçu ma commande bien sûr. un dernier billet expliquant que je souhaite recevoir un numéro de suivi ou un remboursement. On me répond de patienter, que tout est sous contrôle. 44ième jours j'ai ouvert un litige paypal. Le lendemain de l'ouverture du litige, j'ai lu sur mon compte HK qu'ils avaient annulé ma commande et remis ma marchandise en stock. Finalement ils n'avaient jamais expédié. Ils n'ont jamais répondu au litige Paypal, et j'ai obtenu remboursement.
Nous voilà donc rendu au points bonus. HK refuse de me rembourser les points bonus que j'avais obtenu en annulant lam première commande qui en faits, était une erreur de leur système. Et Paypal ne peuvent m'aider puisque j'avais dépassé le délai pour ouvrir un litige sur ce paiement. Compte HK supprimé, je ne peux plus rien faire pour essayer de récupérer au moins mes points bonus si ce n'est de l'argent. Ça frise la malhonnêteté. Je me demande si tout était prévu dès le départ. Je sais qu'on peut avoir tendance à paranoïer quand on se sent victime. Mais c'est tout de même une coïncidence louche.
Je vais en faire mon deuil. Le pire est qu'ils ont les meilleurs prix la plupart du temps. J'avoue même que depuis un an et demi je ne magasinais même plus et qu'ils étaient mon seul fournisseur. Maintenant je vais prendre le temps de magasiner voir si j'ai un prix semblable ou moins cher ailleurs. Sinon, pour le bien de mon porte-feuille, je vais continuer d'acheter d'eux. Pour l'instant je n'ai pas ouvert un nouveau compte avec eux. Mais je sais que je vais le faire. Au pire j’achèterai directement avec carte de crédit et passerai par Visa en cas de problèmes. Et en cas d'erreur de leurs systèmes, je réclamerai toujours de l'argent au lieu de points bonus.
Sultop- Posteur de débutant de chez les débutants
tu avais commandé quoi exactement,
n'avais tu pas des produits en backorder.
je commande beaucoup chez eux plus de 50 commandes toujours tout reçu.
amicalement Fabrice
n'avais tu pas des produits en backorder.
je commande beaucoup chez eux plus de 50 commandes toujours tout reçu.
amicalement Fabrice
fafajet76- Modérateur
Tout était instock. Je commande toujours en stock et s'il y a un produits qui change en backorder pendant la transaction pour ne pas attendre. Normalement on parle de quelques dollars. Je n'ai jamais lu sur aucun forum un problème comme le mien. ( je parle de l'erreur système.)
Pour les items, ce sont des clevis, des controls horns, des snaps connectors, des connecteurs de lipo et de esc, des Xblade, un assan bodybox, des servos lead. Je pense que j'ai rien oublié. Je n'ai plus la référence.
En tout cas, j'essaie de passer l'éponge. Je prend ma responsabilité de consommateur. Malgré tout c'est surement une succession d'incident et non une malveillance de leur part. Mais c'est moi qui en fait les frais et c'est chiant.
Si je me trouve encore dans cette situation avec eux, je règlerait le tout avant de repasser une nouvelle commande. Je n'ai juste pas été un consommateur avisé. Ça reste quand même une transaction virtuelle avec les risques que ça comporte.
Pour les items, ce sont des clevis, des controls horns, des snaps connectors, des connecteurs de lipo et de esc, des Xblade, un assan bodybox, des servos lead. Je pense que j'ai rien oublié. Je n'ai plus la référence.
En tout cas, j'essaie de passer l'éponge. Je prend ma responsabilité de consommateur. Malgré tout c'est surement une succession d'incident et non une malveillance de leur part. Mais c'est moi qui en fait les frais et c'est chiant.
Si je me trouve encore dans cette situation avec eux, je règlerait le tout avant de repasser une nouvelle commande. Je n'ai juste pas été un consommateur avisé. Ça reste quand même une transaction virtuelle avec les risques que ça comporte.
Sultop- Posteur de débutant de chez les débutants
Bonjour,
oui en effet il doit il y'avoir plusieurs succession d'incident.
c'est dommage, mais après comme on dit il faut passer l'éponge.
j'ai il y' a longtemps reçu un moteur brushless qui avait un défaut,
la gaine protégeant les câbles était bouffée un des câbles avait été mal passé, que de le renvoyer je l'ai vendu sur internet en déclarant plus photo à l'appui du défaut.
je l'ai vendu 10 euros 15 jours plus tard le gars m'as envoyé un message comme quoi il avait ouvert le moteur et remis en état qu'il marchait parfaitement.
le gars à fait une affaire tu me dira un moteur 700w.
et une fois un accus lipo hs je laisse tomber j'ai rien fait.
c'était un 2s 1800mah au prix de l'accus.
cela m'aurait couté plus cher de le renvoyer.
et la perte de temps en ticket hk etc etc.
à part ces deux soucis.
alors ce que je me dit je paie ma marchandise trois moins cher qu'en France donc j'accepte les défauts.
sur un total de 57 commandes je ne me plein pas.
certains site français quand il y'a des défaut, le sav fait la sourde oreille, ce n'est pas mieux et tu n'obtiens jamais gain de cause.
oui en effet il doit il y'avoir plusieurs succession d'incident.
c'est dommage, mais après comme on dit il faut passer l'éponge.
j'ai il y' a longtemps reçu un moteur brushless qui avait un défaut,
la gaine protégeant les câbles était bouffée un des câbles avait été mal passé, que de le renvoyer je l'ai vendu sur internet en déclarant plus photo à l'appui du défaut.
je l'ai vendu 10 euros 15 jours plus tard le gars m'as envoyé un message comme quoi il avait ouvert le moteur et remis en état qu'il marchait parfaitement.
le gars à fait une affaire tu me dira un moteur 700w.
et une fois un accus lipo hs je laisse tomber j'ai rien fait.
c'était un 2s 1800mah au prix de l'accus.
cela m'aurait couté plus cher de le renvoyer.
et la perte de temps en ticket hk etc etc.
à part ces deux soucis.
alors ce que je me dit je paie ma marchandise trois moins cher qu'en France donc j'accepte les défauts.
sur un total de 57 commandes je ne me plein pas.
certains site français quand il y'a des défaut, le sav fait la sourde oreille, ce n'est pas mieux et tu n'obtiens jamais gain de cause.
fafajet76- Modérateur
Bonjour petite info,
voilà je viens de passer commande hier, des roues cone tripale, servos.
envoi le moins cher pour une commande de 45 dollars.
aujourdu'hui ma commande est partie.
j'ai commandé directement en chine.
car ce que je voulais était hors stock en EU et UK.
ça fait déjà trois fois que je remarque que mes commandes effectué directement en chine sont traités très rapidement.
Est-ce une nouveauté ou bien parce que je suis membre de platine, je ne le sais pas, toujours est il qu'avant quand je passais commande en chine il s'écoulait une semaine avant que ma commande soit prête.
je vous dirais une fois mon colis reçu, j'ai pris l'envoi le moins cher 9.99$.
on verra bien.
voilà je viens de passer commande hier, des roues cone tripale, servos.
envoi le moins cher pour une commande de 45 dollars.
aujourdu'hui ma commande est partie.
j'ai commandé directement en chine.
car ce que je voulais était hors stock en EU et UK.
ça fait déjà trois fois que je remarque que mes commandes effectué directement en chine sont traités très rapidement.
Est-ce une nouveauté ou bien parce que je suis membre de platine, je ne le sais pas, toujours est il qu'avant quand je passais commande en chine il s'écoulait une semaine avant que ma commande soit prête.
je vous dirais une fois mon colis reçu, j'ai pris l'envoi le moins cher 9.99$.
on verra bien.
fafajet76- Modérateur
Bonjour,
C'est dit sur le site que tu es prioritaire en platinium parce-que pour eux tu va encore faire des commandes et tu es un client qu'il ne faut pas perdre !C'est pour ça que tes commandes sont traitées rapidement.A mon avis tu n'as pas a t’inquiète:very_happy:.
PS:j'ai toujours pris le port le moins chère,je suis gold,et jamais eu de souci .
C'est dit sur le site que tu es prioritaire en platinium parce-que pour eux tu va encore faire des commandes et tu es un client qu'il ne faut pas perdre !C'est pour ça que tes commandes sont traitées rapidement.A mon avis tu n'as pas a t’inquiète:very_happy:.
PS:j'ai toujours pris le port le moins chère,je suis gold,et jamais eu de souci .
Calmathomas- Posteur débutant de deuxième nivau
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme,voiture rc
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3