Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
Antonov 225
+4
Rafael
Froid Spike
Bastien 31
scania21
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antonov 225
Et pour le bois balsa comment je fais???
scania21- Posteur débutant de deuxième nivau
Emploi ou loisirs : école(sa m'énerve sa bouffe tous mon temps d'avion RC . Avion à construire et à faire voler. --------Antonov 225-------- À construire!
Bastien 31 a écrit:Il ne faut pas le tailler !
Tu doit le tremper dans une eau a température ambiante pendant 30 vois 45 minutes ensuite il se tordra facilement et c'est a ce moment la que tu te dépêche de lui donner la forme que tu veux en le collant
Puis tu le laisse sécher mais surtout pas au soleil !
Bastien 31- Modérateur (+ de 2000 messages)
Emploi ou loisirs : Modélisme ya que sa qui compte !
Et comment je fais pour lui donner la forme???moule???ou l'acheter si c'est un moule???
Emploi ou loisirs : école(sa m'énerve sa bouffe tous mon temps d'avion RC . Avion à construire et à faire voler. --------Antonov 225-------- À construire!
Mais la planche devient mole du coup tu tort toi même
D'après les plans !
D'après les plans !
et sa fait pas de bosse???
et qui peux me faire la liste complète car l'autre était pas complète.
et je veux juste qui puisse ouvrir son nez c'est pour savoir dans la liste combien de servos je dois utilisé
Donc faite la liste
et qui peux me faire la liste complète car l'autre était pas complète.
et je veux juste qui puisse ouvrir son nez c'est pour savoir dans la liste combien de servos je dois utilisé
Donc faite la liste
Tu peux aussi la faire toi même non ?
j'ai jamais fais d'avion je te rappelle je sais qu'il me faut six moteur (je me rappellle lesquels),les servos je sais pas combien il m'en faut, six hélices(1 pour chaque réacteur),1 RC, et on m'a pas dis le reste et coment je faisais pour tous connecter.
Les plans qui les faits???Et il arrive quand???
Est-ce que tu veux pas plutôt te faire déjà le Globu de val0modelisme ? Parce que là pour ton Antonov surtout sans aucun plan ça ne va pas être facile.
Regarde >>ICI<<.
Peut-être qu'il peut même te fournier les plans. Et pour celui-ci, je pourrai te faire une liste de matériel bien plus précise.
Regarde >>ICI<<.
Peut-être qu'il peut même te fournier les plans. Et pour celui-ci, je pourrai te faire une liste de matériel bien plus précise.
scania21 a écrit:j'ai jamais fais d'avion je te rappelle je sais qu'il me faut six moteur (je me rappellle lesquels),les servos je sais pas combien il m'en faut, six hélices(1 pour chaque réacteur),1 RC, et on m'a pas dis le reste et coment je faisais pour tous connecter.
Pour les moteurs, je ne sais pas encore trop non plus. Il faudrait avoir les plans avant. Mais à mon avis, on peut pas les faire comme ça paf à toute vitesse !
Mais je peux te donner quelques infos plus précises.
6 x moteurs (je ne sais pas encore trop lesquels)
1 x variateur : >>ICI<<
Pour les servos, ça dépendra des plans, mais je pense qu'il t'en faudra 3.
>>ICI<<
6 x hélices (dépendra des moteurs), mais je pense plutôt ce genre :
>>ICI<<
Télécommande avec récepteur : >>ICI<<
Accu LiPo : >>ICI<<
Les moteurs se branches ensuite tous sur le variateur qui lui se branche sur le récepteur livré avec la télécommande.
L'accu se branche aussi sur le variateur.
Tous ces articles ci-dessus ne les achète pas encore, parce qu'il faudrait avoir les plans pour être sûr.
Merci les moteurs pour que tu saches et que vous m'aidiez c'est ceux la :
lien :
http://www.modelishop.com/Web/home.php?cat=8
Bref...comme le nez souvre, l'intérieur est creux ce qui veux dire que je dois mettre quelque part le variateur, le récepteur,servos...je pense que j'y mettrais dans un conpartiment dans l'intérieur coller au plafon.voilà bref comment faire avec un servos(vu que les 2 autres servent au maniment)pour que le nez s'ouvre???Et donc cette question très IMPORTANTE : quelqu'un était charger de faire les plans me ne les à toujours pas donner alors qui est-ce???
lien :
Bref...comme le nez souvre, l'intérieur est creux ce qui veux dire que je dois mettre quelque part le variateur, le récepteur,servos...je pense que j'y mettrais dans un conpartiment dans l'intérieur coller au plafon.voilà bref comment faire avec un servos(vu que les 2 autres servent au maniment)pour que le nez s'ouvre???Et donc cette question très IMPORTANTE : quelqu'un était charger de faire les plans me ne les à toujours pas donner alors qui est-ce???
Comme je l'ai déjà dit le problème pour ces moteurs, c'est qu'ils seront un peu trop puissants et qu'il faut un contrôleur (variateur) PAR moteur. Donc ça va revenir à cher.
Par contre, si tu veux faire quelque-chose de vraiment bien, tu peux utiliser ces moteurs, mais il faudrait faire un gros truc alors !!! Je vais voir si je trouve des plans déjà faits...
Par contre, si tu veux faire quelque-chose de vraiment bien, tu peux utiliser ces moteurs, mais il faudrait faire un gros truc alors !!! Je vais voir si je trouve des plans déjà faits...
Et pour les serovs, c'est vrai que j'avais pas pensé au nez. Donc, il t'en faudra 4 et non pas 3.
Comment placer les éléments, il faudra voir ça quand on aura les plans.
Comment placer les éléments, il faudra voir ça quand on aura les plans.
ok,mais la question c'est : avec les servos qui servent à faire soulevez le nez il faut bien quelque chose en plus parce que les servos tous seule ne peuvent pas soulevez le nez non???
Justement, ça dépendra des plans.... Mais normalement un servo pourra lever le nez...
J'ai pas encore trouvé de plan, mais j'ai trouvé une vidéo d'un grand Antonov, version modèle réduit.
Regarde ici :
Regarde ici :
J'ai trouvé l'Antonov version papier. Donc pas télécommandé.
Les plans sont >>ICI<<, puis clique sur "An-225_Release_Beta_1.zip".
Quelque photos ici : http://www.papermodelers.com/forum/pasa-paper-aeronautical-space-administration/14667-antonov-225-3d-sketch-beta-makc.html
Les plans sont >>ICI<<, puis clique sur "An-225_Release_Beta_1.zip".
Quelque photos ici : http://www.papermodelers.com/forum/pasa-paper-aeronautical-space-administration/14667-antonov-225-3d-sketch-beta-makc.html
J'ai trouvé encore quelques informations >>ICI<<.
Je vois que c'est en Suisse qu'il a été construit, en fait. C'est où j'habite.
J'ai trouvé des plans, mais pas très précis. Je vais voir si j'en trouve d'autres.
Je vois que c'est en Suisse qu'il a été construit, en fait. C'est où j'habite.
J'ai trouvé des plans, mais pas très précis. Je vais voir si j'en trouve d'autres.
Dernière édition par Rafael le Sam 14 Mai - 14:31, édité 1 fois
je les ai vu toute les deux quand au plans :
il suffisent???
Et si tu dis 1 servos suffis alors pourquoi acheter 4 servos.
il suffisent???
On a posté presque en même temps !
Comme j'ai dit, je vois pas trop comment tu va le faire avec ces plans, parce que c'est pas assez précis...
Comme j'ai dit, je vois pas trop comment tu va le faire avec ces plans, parce que c'est pas assez précis...
scania21 a écrit:
Un servo pour le nez suffit. Mais après, il en faut un pour la profondeur, un pour la dérive et un (voire 2) pour les ailerons.
les ailerons servent à quoi
à rééquilibrer quand l'avion tangue sur le côté et ont peut tourner avec (enfin je crois).
Tout a fait mais a la base l'avion ne dois pas bouger si il est bien réglé
froid spike a écrit:wow, super la video, ok donc, la tienne va ressemble a sa mais, je fait pas les plans de l'avion au dessus et la tienne, le corp seras rond
pour le disagne, je parlais justement du cone, car j'aurrais pense te le faire construire...... et pour le disagne que tu parle (la pienture) tu pourras acheter de l'oracrouver et faire se que tu veut la métode est ici: http://www.modeliforum.com/t533-recouvrage-d-avion-a-l-oracrover?highlight=oracrover
les plan sont bientot pret, mais, j'aurais besoin (idealement) d'un logiciel qui me permetterais de faire mes plans......
alor tu veut 8 ailerond ?????? quard si oui, il te fauderais une tlecommande 9 cano et ta juste asser pour tes ailerons tes derive et ton moteur, et peut etre un petit quelque chose de plus ou une telecommende qui arrive a 8 canon juste mais..... le 9 seras meiux je pense. donc, j'ai trouver la telecommende parfait a 50$ (d'abbitude, elle vos environ 100) :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8991 (en anglais mais, j'ai tous lut et c'est parfait)
merci
scania21 a écrit:oui, je te laisse faire le conne pour le réacteur si il se décolle pas dès je je l'accroche au moteur. Et qui peut me dire comment je fais pour tailler le bois balsa pour lui donner la taille,la forme, comment faire pour réaliser mon avion avec le bois balsa???
scania21 a écrit:Et pour le bois balsa comment je fais???
scania21 a écrit:j'ai jamais fais d'avion je te rappelle je sais qu'il me faut six moteur (je me rappellle lesquels),les servos je sais pas combien il m'en faut, six hélices(1 pour chaque réacteur),1 RC, et on m'a pas dis le reste et coment je faisais pour tous connecter.
scania21 a écrit:Merci les moteurs pour que tu saches et que vous m'aidiez c'est ceux la :
lien :
Bref...comme le nez souvre, l'intérieur est creux ce qui veux dire que je dois mettre quelque part le variateur, le récepteur,servos...je pense que j'y mettrais dans un conpartiment dans l'intérieur coller au plafond.voilà bref comment faire avec un servos(vu que les 2 autres servent au maniment)pour que le nez s'ouvre???Et donc cette question très IMPORTANTE : quelqu'un était charger de faire les plans me ne les à toujours pas donner alors qui est-ce???
bon, c'est moi qui fait les plans, vu que ta de la misère a comprendre comment faire le bois balsa, je vais te faire des plans t'auras juste a les couper et aussi, sois pacient pour tes plans, ces quand meme compliquer.... pour les servo silias (ou rafael?), sur le vrais un a 8 ailerond (4 un bar et 4 l'autre...) donc, prennez la décision de combien d'ailerons. alors, si j'ai pas repondu a tous scania21, dit le moi
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4