Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
Le " Biloute " de Chris45...
+19
JuLi3n67
Blackbird
lestiti
domver
gregorx57
nassercool
HugoD.B
MontBlanc86
lapycube
françois.D
TDAPATRIOT
Alexis
val0production
Silas
raph98
Rafael
Froid Spike
Bastien 31
Aéro45
23 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Le " Biloute " de Chris45...
moi du pur metal c trop bien et tu a oublier dalida ^^
aller metalica!!!!!!!!!
aller metalica!!!!!!!!!
domver- très bon posteur
Emploi ou loisirs : Modelisme,colégien
ouais ! bien moi j'aime plus les petit groupe, il inove et sont je trouve meilleur (karkaos est le groupe d'un de mes ami....)
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
non!!! au metal au metal aller tous un solo de quitare papappapalalalala
non je rigole alors chris le biloute et pas malade rien de cassé?
non je rigole alors chris le biloute et pas malade rien de cassé?
domver- très bon posteur
Pour ceux qui souhaite construire ce modéle, voici un résumé du...Biloute version 2 axes -
Bons vols.
Dernière édition par Chris45 le Dim 14 Aoû - 8:45, édité 2 fois
cool bien bien donc il vole super bien
domver- très bon posteur
Trooop magnifique, ton Biloute !!!!! Et MERCI pour le p'tit coup de pub ! C'est vraiment sympa de ta part !!!
J'aime ton super travail !!!
J'aime ton super travail !!!
SUPER ton biloute chris,
Je viens de voir la vidéo, il vo super bien , pis il à la patate dit donc.
Je n'ai pas lu tout le post mais dés que j'ai un moment (de tranquilité) je vais regarder tout cela pour y voir ta configuration et la construction.
Bravo, il est vraiment beau.
@+
Jlouis
Je viens de voir la vidéo, il vo super bien , pis il à la patate dit donc.
Je n'ai pas lu tout le post mais dés que j'ai un moment (de tranquilité) je vais regarder tout cela pour y voir ta configuration et la construction.
Bravo, il est vraiment beau.
@+
Jlouis
lestiti- Juste, juste dans les bons posteurs
Merci à toi lestiti...c'est un vrai régal en vol, et puis tu n'a pas de stress, je n'aurai pas cru qu'un si petit modèle me donne autant de satisfaction ! tu devrais te lancer toi aussi, il faut compter une semaine pour le faire, et encore j'ai traînailler, mais toi comme tu speed, tu devrais le faire en 5 jours ! une fois que tu as imprimé les 12 pages A4, il se construit avec une rapidité, c'est dingue !!!
Dans un futur proche, je vais certainement faire une aile avec les ailerons, pour voir si cela est mieux pour les virages ! et peut-être même refaire un autre Biloute !! mais en version thermique avec un Cox " Babe-Bee " pour le Fun...
Sinon la config est la suivante:
c'est du classique à 100%.
Moteur au format 400, (Permax en 6V), petit variateur Graupner pico de 20A, pack d'AQ Kyosho en 7 éléments de 800 mAh, et 2 servos de 9 grs.
A+
Dans un futur proche, je vais certainement faire une aile avec les ailerons, pour voir si cela est mieux pour les virages ! et peut-être même refaire un autre Biloute !! mais en version thermique avec un Cox " Babe-Bee " pour le Fun...
Sinon la config est la suivante:
c'est du classique à 100%.
Moteur au format 400, (Permax en 6V), petit variateur Graupner pico de 20A, pack d'AQ Kyosho en 7 éléments de 800 mAh, et 2 servos de 9 grs.
A+
Re Chris,
Je vois que cet avion est un peu la mascotte du forum , je pense que je vais le faire.
Je vais jeter un œil sur mon stock de bois qui diminue à vue d’œil , voir si j'ai un moteur brushless car je n'ai pas de brushled et je vous dit cela mais je ne pense pas que ça pose problème.
Je le ferais mais en 3 axes et donc moins de dièdre car la dérive et moi , on n'est pas copain, d'aillleurs je vais consacré l'année prochaine au pilotage dérive mais ça , c'est un autre sujet mais qui a sont importance pour moi dans la construction car ça m’évitera de devoir mettre à chaque constructions 1 servos par ailerons afin de mettre du différentiel et donc éviter le lacet inverse.
Bon j'ai assez raconté ma vie. Je vais lire ton post en entier de suite
@+
Jlouis
Je vois que cet avion est un peu la mascotte du forum , je pense que je vais le faire.
Je vais jeter un œil sur mon stock de bois qui diminue à vue d’œil , voir si j'ai un moteur brushless car je n'ai pas de brushled et je vous dit cela mais je ne pense pas que ça pose problème.
Je le ferais mais en 3 axes et donc moins de dièdre car la dérive et moi , on n'est pas copain, d'aillleurs je vais consacré l'année prochaine au pilotage dérive mais ça , c'est un autre sujet mais qui a sont importance pour moi dans la construction car ça m’évitera de devoir mettre à chaque constructions 1 servos par ailerons afin de mettre du différentiel et donc éviter le lacet inverse.
Bon j'ai assez raconté ma vie. Je vais lire ton post en entier de suite
@+
Jlouis
Moi c'est l'inverse, je pilote par contre en 2 axes, même quand les ailerons sont installer !! d'ailleurs le jour ou j'ai mis en l'air le Twinstar II , et bien j'ai eu chaud car voulant faire du vol dos!! pas l'habitude !
Voila, pour en savoir plus sur le Biloute, clic directement sur mon Biloute dans la signature...
A+
Voila, pour en savoir plus sur le Biloute, clic directement sur mon Biloute dans la signature...
A+
Dernière édition par Chris45 le Ven 26 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Bo ca y et c'est fait
J'aime beaucoup la casquetapn , il faudrait que je me fasse un truc comme ça quand je suis seul
J'ai fais le tour et je devrais avoir ce qu'il faut, a voir pour loger la lipo devant pour le côté pratique sans que ça ne gêne le CG
@+
Jlouis
J'aime beaucoup la casquetapn , il faudrait que je me fasse un truc comme ça quand je suis seul
J'ai fais le tour et je devrais avoir ce qu'il faut, a voir pour loger la lipo devant pour le côté pratique sans que ça ne gêne le CG
@+
Jlouis
Vraiment super ton Biloute Chris !
Et comme beaucoup de membres ont dit, il vole bien, et tu le pilotes bien !
Une semaine ? T'as été rapide ! (quand je pense que j'en ai mis 2 pour le Polyclub... Honte à moi ! xD)
Et comme beaucoup de membres ont dit, il vole bien, et tu le pilotes bien !
Une semaine ? T'as été rapide ! (quand je pense que j'en ai mis 2 pour le Polyclub... Honte à moi ! xD)
MontBlanc86 a écrit:quand je pense que j'en ai mis 2 pour le Polyclub... Honte à moi ! xD)
Tu les à fais toit même ? alors tu peux êtres fier de toi, aprés le temps passé, ça n'a pas d’importance du tout
Tu sais , l'acheté prends 5 minutes mais ou est le plaisir ? (je n'ai rien contre les modéliste qui achète des rtf bien sur)
@+
Jlouis
ouais bien... quand on veut un jet a propulsion thermique, vaut mieux l'acheter
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Merci Montblanc pour les compliments cela fait toujours plaisir à lire mais tu n'as pas à avoir honte d'avoir mis 2 semaines à réaliser ton modèle.
Tu verras dans quelques temps tu iras aussi vite que moi à réaliser des modèles.
A+
Tu verras dans quelques temps tu iras aussi vite que moi à réaliser des modèles.
A+
Oui, j'espère un jour atteindre un bon niveau !
De toute façon, comme l'a dit lestiti, ce n'est pas le temps qui compte, mais le plaisir qu'on prend à le fabriquer !
Je débute, et je n'ai pas non plus travailler 8 heures par jour dessus.
De toute façon, comme l'a dit lestiti, ce n'est pas le temps qui compte, mais le plaisir qu'on prend à le fabriquer !
Je débute, et je n'ai pas non plus travailler 8 heures par jour dessus.
ouais ! bien comme moi, 6 moi de travail mais, si on met 6heure= 1 jours, j'ai juste travailler 2 semaine, sa doit etre parreil pour toi ! et franchement, ya pas de compet avec soie meme
ya pas de compet avec soie meme
Complètement d'accord !
L'aéromodélisme est avant tout une passion, pas un travail où le but est d'être le plus rentable pour son entreprise !
Une courte vidéo de mon " vol " d'y hier soir ! je me suis fait même une petite frayeur au départ ?? heureusement papy à de bons reflexes encore !! l'attéro est sur une autre vidéo...sinon le vol super, il est vif, répond bien, et il est vraiment trés chouette comme modèle, je le conseil vraiment pour s'amuser.
A+
A+
Whoua!! c'est du réfléxe digne d'un pilote de chasse dit donc!
Comment ça t'est arrivé? tu vois moi avec la dérive et ce que je t’expliquais la dernière fois, il aurait était obligatoirement au tas.
Il est vraiment très doux comme un avion, ce doit êtres un plaisir, ne bonne décontraction .
Bravo mon chris!!
@+
Jlouis
Comment ça t'est arrivé? tu vois moi avec la dérive et ce que je t’expliquais la dernière fois, il aurait était obligatoirement au tas.
Il est vraiment très doux comme un avion, ce doit êtres un plaisir, ne bonne décontraction .
Bravo mon chris!!
@+
Jlouis
Bjr lestiti, Et bien à vrai dire je ne sais pas ! je l'ai lancé comme d'hab...et puis d'un coup il a réagit bizarement !! comme si il y avait eu une interférence, ou alors j'ai fait une mauvaise manip ! je penche pour la mauvaise manip, car je suis tout seul pour voler !
Donc voici la suite et fin du vol assez mouvementé, ne nous mentons pas !
Donc voici la suite et fin du vol assez mouvementé, ne nous mentons pas !
Pourquoi mouvementé chris? je le trouve très bien moi ce vol
Dit , c'est moi ou il est un tontiné piqueur? j'ai l'impression que tu compense toujours un petit coup? mais la vidéo est parfois très trompeuse
Moi en tout cas, j'aime beaucoup cette vidéo.
@+
Jlouis
Dit , c'est moi ou il est un tontiné piqueur? j'ai l'impression que tu compense toujours un petit coup? mais la vidéo est parfois très trompeuse
Moi en tout cas, j'aime beaucoup cette vidéo.
@+
Jlouis
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12