Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
Racontez-nous vos vols
+42
lilouti
.
Noubliepas57
Elaphe_59
Noun's
Kingcoco75
lardon
Utilisateur Supprimé
Mathew
MH1477
LittleWing
Eliax4
Thomas Prodhomme
romaindu29
lamateur
SERGE83
Jean-Marie
Nat
Électromodeliste
gregorx57
technomodelisme
Aéro45
françois.D
Froid Spike
débutant 04
Alexis
dadou3d
MontBlanc86
lapycube
theREX141
yoric
raph98
Silas
Secta
Bastien 31
toine
Rui
Rafael
val0production
salamandre
Benn199
julesm
46 participants
ModeliForum :: Divers :: modeli-bar
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Racontez-nous vos vols
ok ! parfait nous attendrons tes vidéos,
au niveau de ton modèle il faudrait peut-être que tu construise un modèle plus grand, pour pouvoir ainsi embarquer ta caméra en toute sécurité et sans risque ? qu'en penses tu !
ou alors changer de moteur si cela est possible ! je ne pense pas que même si ton hélice est bipale, tripale, ou quadripale cela va changer quelque chose ! cela viens à mon avis d'un manque de puissance du moteur.
Ok, je pense que je vous ferais ça dans la semaine, et ce sera sûrement mis en ligne ce Week-End !
Oui, j'ai prévu de m'acheter/construire un nouveau modèle, en bois. J'ai tout d'abord pensé le Biloute, mais n'étant pas très bon bricoleur, je préfère découvrir le bois en achetant un kit déjà prédécoupé ou à assembler.
Je pense que l'idéal serait d'acheter un modèle déjà découpé, qu'il n'y aurait plus qu'à coller et assembler. Mais je n'en ai pas trouvé sur le web, vous en connaissez ?
Ou alors, je peux équiper mon Edge 540T en électronique, mais il ne sera pas en bois !
Enfin c'est à méditer tout ça, et si vous avez des conseils, je suis preneur !
Pour la double hélice, si ça a l'air d'être efficace. J'ai fait cette technique sur une ancienne vidéo, que vous pouvez retrouver là, et ça marchait pas trop mal !
Oui, j'ai prévu de m'acheter/construire un nouveau modèle, en bois. J'ai tout d'abord pensé le Biloute, mais n'étant pas très bon bricoleur, je préfère découvrir le bois en achetant un kit déjà prédécoupé ou à assembler.
Je pense que l'idéal serait d'acheter un modèle déjà découpé, qu'il n'y aurait plus qu'à coller et assembler. Mais je n'en ai pas trouvé sur le web, vous en connaissez ?
Ou alors, je peux équiper mon Edge 540T en électronique, mais il ne sera pas en bois !
Enfin c'est à méditer tout ça, et si vous avez des conseils, je suis preneur !
Pour la double hélice, si ça a l'air d'être efficace. J'ai fait cette technique sur une ancienne vidéo, que vous pouvez retrouver là, et ça marchait pas trop mal !
Bonjour à tous !
J'ai profité du Week-end de Pâques et du magnifique temps pour faire une petite sortie aéromodélisme en famille !
Il y avait mon père, mon frère, ma soeur et moi, et pas un signe de vent !
Les vols se sont supers bien passés, mais je n'ai pas préféré embarquer ma Drift HD 170 Stealth, elle est un peu trop lourde pour l'Aero de T2M, et il n'atteint pas les 10 mètres d'altitude...
Je me suis essayé à la voltige, même si l'Aero n'est pas tellement fait pour !
Comme d'habitude, on a fait des vidéos, je ferai un petit montage. Je pense qu'il sera publié d'ici le Week-end prochain !
A bientôt !
J'ai profité du Week-end de Pâques et du magnifique temps pour faire une petite sortie aéromodélisme en famille !
Il y avait mon père, mon frère, ma soeur et moi, et pas un signe de vent !
Les vols se sont supers bien passés, mais je n'ai pas préféré embarquer ma Drift HD 170 Stealth, elle est un peu trop lourde pour l'Aero de T2M, et il n'atteint pas les 10 mètres d'altitude...
Je me suis essayé à la voltige, même si l'Aero n'est pas tellement fait pour !
Comme d'habitude, on a fait des vidéos, je ferai un petit montage. Je pense qu'il sera publié d'ici le Week-end prochain !
A bientôt !
boleux ... moi sa fait 3semaines qu'il pleut tout les weekend
raph98- + de 2000 messages
Emploi ou loisirs : maquette, modélisme, bricolage, l'éléctronique et le saxophone + le badminton
xD j'espère
Emploi ou loisirs : maquette, modélisme, bricolage, l'éléctronique et le saxophone + le badminton
yeeeeesssssssssss
j'ai été volé une fois cet après-midi avec le fun cub (sans casse xD mal grès un atterro un peu... spéciale
retour à la maison charge mes batterries et c'est repartis pour un vol avec atterrisage acceptable et comme le vol était de 3 min je suis reparti faire un petit vol de 1-2 minutes
n'empêche c'est vachement bizzare la sensation en vol
j'ai été volé une fois cet après-midi avec le fun cub (sans casse xD mal grès un atterro un peu... spéciale
retour à la maison charge mes batterries et c'est repartis pour un vol avec atterrisage acceptable et comme le vol était de 3 min je suis reparti faire un petit vol de 1-2 minutes
n'empêche c'est vachement bizzare la sensation en vol
Cool !
Ca devait être superbe, t'as des vidéos ? Des photos ?
En tout cas, dan l'Ouest de la France, il fait suffisamment moche pour ne pas qu'on ait l'occasion de voler...
Et en plus, à en croire la météo, ça devrait durer jusqu'à la rentrée...
Ca devait être superbe, t'as des vidéos ? Des photos ?
En tout cas, dan l'Ouest de la France, il fait suffisamment moche pour ne pas qu'on ait l'occasion de voler...
Et en plus, à en croire la météo, ça devrait durer jusqu'à la rentrée...
super, vivement de voir la vidéo ! enfin aujourd'hui cela me parait plus calme, on verra si je peux faire voler le Terry...
Bons vols à tous...
Bons vols à tous...
oui j'ai des vidéo mais faut que j'aille le temps ...
et j'ai aussi fait 2 loopings et des vrilles
et j'ai aussi fait 2 loopings et des vrilles
Moi c'était pas du tout simpa, j'ai centré ma micro fly pile poil puis je la lance bien droit, elle pique par terre alors je la lance vers le haut puis elle tourne a gauche brusquement et pique... ça vole vraiment pas
Au fait si quelqu’un pourrais m'aider a régler le prob ce serait bien simpa
Au fait si quelqu’un pourrais m'aider a régler le prob ce serait bien simpa
Électromodeliste- Juste, juste dans les bons posteurs
Emploi ou loisirs : Électronique, modelisme et les sciences
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui fait le premier vol de mon EasyStar II. C'étais super:
-Premier vol, je décolle, pas de problème, j’atterrie, toujours rien.
-Deuxième vol, mon père voulais essayer .... Mauvaise idée.... Moteur a fond, je lance, grande parabole en avant, et pouf le pif dans le champ (Avant de l'avion abîme mais pas grave c'est un easystar)
-Troisième vol, je repend les commandes, et après un beau vol, je tente de me poser devant moi, mais je me suis loupé te l’atterrissage fut musclé a .... 20 cm du sol.
-Quatrième, c'est mon frere qui le prend, je lance et la direct le nez dans le champ (encore un peu plus aplatit)
Conclusion, avec mon atterrissage musclé j'ai décollé le guignol de profondeur.
J'ai aujourd'hui fait le premier vol de mon EasyStar II. C'étais super:
-Premier vol, je décolle, pas de problème, j’atterrie, toujours rien.
-Deuxième vol, mon père voulais essayer .... Mauvaise idée.... Moteur a fond, je lance, grande parabole en avant, et pouf le pif dans le champ (Avant de l'avion abîme mais pas grave c'est un easystar)
-Troisième vol, je repend les commandes, et après un beau vol, je tente de me poser devant moi, mais je me suis loupé te l’atterrissage fut musclé a .... 20 cm du sol.
-Quatrième, c'est mon frere qui le prend, je lance et la direct le nez dans le champ (encore un peu plus aplatit)
Conclusion, avec mon atterrissage musclé j'ai décollé le guignol de profondeur.
Secta- Posteur excellent
Emploi ou loisirs : Vol circulaire, RC, Développement java
qu'elle aventure mais c'est ça qui est bien avec l'Easy Star c'est qu'il se répare formidablement bien hier soir j'ai bien volé avec mon Terry ! voir vidéo plus loin dans la rubrique correspondante
Ca y est, j'ai fait mon premier vol avec mon Calmato, c'était le 26 Mai !
Je sais, ça date, mais je n'ai pas trouvé le temps de poster plus tôt, je suis désolé...
Le premier vol, c'est toujours un moment émouvant, mais surtout stressant ! xD
J'ai tenté de décoller du sol, en roulant, c'était assez chaud, la piste est étroite et un peu cabossée!
Trop étroite même, et entourée de champs et de petits rebords !
L'avion s'est mis à tourner à droite tout d'un coup (dévié par un caillou ?), je rattrape en tournant légèrement à gauche avec la gouverne de direction.
Mais j'avais omis une chose, l'avion est très réactif ! Il s'est retrouvé de l'autre côté de la piste, à quelques centimètres du rebord...
Ni une ni deux, je décolle ! Il n'y a même pas eu de casse ! Mais bon, c'était assez chaud comme décollage ! L'avion était quand même perpendiculaire de la piste ! xD
Bref, tout est allé très vite.
Bon, assez parlé du décollage, place au vol !
Au début du vol, pendant les premières secondes, je ne maîtrise pas l'avion, il est beaucoup trop réactif ! Je réduis alors les gaz, et là, tout va mieux.
Le Calmato est un vrai régal en vol, il est super agréable !
Je fais alors plusieurs boucles entre les deux champs, pas de problème.
Viens alors le moment fatidique et inévitable de l'atterrissage. Le stress est à bloc, devant mon frère et mon père.
Mais pas de soucis, j'atterris lentement, face à la caméra !
Depuis mon frère et moi avons refait plusieurs vols, on commence à bien le maîtriser maintenant le bestiau !
Comme d'habitude, je vous ferai une petite compilation des vols, avec le décollage assez chaotique ! xD
A bientôt !
Je sais, ça date, mais je n'ai pas trouvé le temps de poster plus tôt, je suis désolé...
Le premier vol, c'est toujours un moment émouvant, mais surtout stressant ! xD
J'ai tenté de décoller du sol, en roulant, c'était assez chaud, la piste est étroite et un peu cabossée!
Trop étroite même, et entourée de champs et de petits rebords !
L'avion s'est mis à tourner à droite tout d'un coup (dévié par un caillou ?), je rattrape en tournant légèrement à gauche avec la gouverne de direction.
Mais j'avais omis une chose, l'avion est très réactif ! Il s'est retrouvé de l'autre côté de la piste, à quelques centimètres du rebord...
Ni une ni deux, je décolle ! Il n'y a même pas eu de casse ! Mais bon, c'était assez chaud comme décollage ! L'avion était quand même perpendiculaire de la piste ! xD
Bref, tout est allé très vite.
Bon, assez parlé du décollage, place au vol !
Au début du vol, pendant les premières secondes, je ne maîtrise pas l'avion, il est beaucoup trop réactif ! Je réduis alors les gaz, et là, tout va mieux.
Le Calmato est un vrai régal en vol, il est super agréable !
Je fais alors plusieurs boucles entre les deux champs, pas de problème.
Viens alors le moment fatidique et inévitable de l'atterrissage. Le stress est à bloc, devant mon frère et mon père.
Mais pas de soucis, j'atterris lentement, face à la caméra !
Depuis mon frère et moi avons refait plusieurs vols, on commence à bien le maîtriser maintenant le bestiau !
Comme d'habitude, je vous ferai une petite compilation des vols, avec le décollage assez chaotique ! xD
A bientôt !
ouf qu'elle aventure ? et vivement tout ça en vidéo...cela va devenir un vrai feuilleton ! bravo pour ton résumé...
A+
A+
Merci !
C'est vrai que j'ai tendance à écrire des pavés pour un vol qui ne dure que 3 à 4 minutes, mais au moins, c'est bien détaillé ! xD
La vidéo devrait être prête d'ici le Week-End prochain, je serai en vacances !
C'est vrai que j'ai tendance à écrire des pavés pour un vol qui ne dure que 3 à 4 minutes, mais au moins, c'est bien détaillé ! xD
La vidéo devrait être prête d'ici le Week-End prochain, je serai en vacances !
Je vient d'emprunter un des 2 biloute à mon frère :
- 1 - Super décollage - Quelques pirouettes - Atterrissage musclé -
- 2 - Décollage - Je tente un looping, un coup de vent - Dans l'arbre - On le descend -
- 3 - Décollage musclé - Mon frère veux frimé avec sont Jet - Crach Ultime entre le Jet et le Biloute (Biloute explosé)
Et dire que je voulais m'entrainé avans de me filmer
Conclusion : Le Biloute n'a plus d'ailes droit ni de queux. Je vais mettre des photos quand je revoie mon frère.
- 1 - Super décollage - Quelques pirouettes - Atterrissage musclé -
- 2 - Décollage - Je tente un looping, un coup de vent - Dans l'arbre - On le descend -
- 3 - Décollage musclé - Mon frère veux frimé avec sont Jet - Crach Ultime entre le Jet et le Biloute (Biloute explosé)
Et dire que je voulais m'entrainé avans de me filmer
Conclusion : Le Biloute n'a plus d'ailes droit ni de queux. Je vais mettre des photos quand je revoie mon frère.
Utilisateur Supprimé- Moyen posteur
Tu vois tu n'aurai écouté comment piloté avant.Mon frère veux frimé avec sont Jet
Eliax4- Moyen posteur
Emploi ou loisirs : Modelisme-Informatique-Collegien
c'est quoi comme jet que tu a
Mathew- Ultra-excellent posteur
C'est pas le mien c'est celui de mon frère mais c'est un Alpha Jet
Utilisateur Supprimé- Moyen posteur
Hhaaaa!Je viens de refaire un vol avec le funcub que du plaisir que je nai pas eu depuis longteemps! Lavion decolle sans accro (assez rare depuis que je lai réparé )de l'herbe avec une petite brise tranquille pour tournoyer pendant 10 minute dans le ciel et se poser tout en douceur a mes pied jessaierais une video bientot! bref que du plaisir!!!
lardon- Posteur bon débutant
Salut a tous hier je suis aller a bagatelle près de paris j'ai fait voler mon polyclub qui venait juste d'etre reparé et malheuresement en plein vol le servo de la derive a laché j'ai heureusement reussi a la poser tranquilement sans l'escinter
Kingcoco75- Posteur bon débutant
Emploi ou loisirs : Modelisme ordi.....
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
ModeliForum :: Divers :: modeli-bar
Page 17 sur 24