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un autre polyclub pour pouvoir voler un peu
2 participants
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un autre polyclub pour pouvoir voler un peu
Salut,,
Et voila je remonte un polyclub , face à mes échecs cuisants avec les autres avions (mais j'ai pas abandonné pour autant)
Don en attendant un polyclub. Je n'ai pu m’empêcher de peinturlurer un peu les ailes . La carcasse (non, ça c'est après le crash) je reprends , le fuselage on verra plus tard.
Pour l'instant je cherche la solution pour pas que les élastiques déforment le bord de fuite de l'aile. Le bout de balsa ne me convient pas.
A plus
Et voila je remonte un polyclub , face à mes échecs cuisants avec les autres avions (mais j'ai pas abandonné pour autant)
Don en attendant un polyclub. Je n'ai pu m’empêcher de peinturlurer un peu les ailes . La carcasse (non, ça c'est après le crash) je reprends , le fuselage on verra plus tard.
Pour l'instant je cherche la solution pour pas que les élastiques déforment le bord de fuite de l'aile. Le bout de balsa ne me convient pas.
A plus
VLYS- très bon posteur
- Nombre de messages : 578
Age : 65
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi ou loisirs : bricolage, mécanique,
Points : 688
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/09/2016
Re: un autre polyclub pour pouvoir voler un peu
Bonjour,
Pour protéger le bord de fuite tu as des solutions
1/ coller en place une petite planche de CTP ou de carton fort de 1mm
2/ tu prends un morceau de reliure en plastique qui sert à relier les documents, je m'en sert des fois et c'est bien pratique
@+Christian
Pour protéger le bord de fuite tu as des solutions
1/ coller en place une petite planche de CTP ou de carton fort de 1mm
2/ tu prends un morceau de reliure en plastique qui sert à relier les documents, je m'en sert des fois et c'est bien pratique
@+Christian
Re: un autre polyclub pour pouvoir voler un peu
J'ai taillé une glissière alu pour faire un plat, un peu de double face et de colle chaude derrière pour éviter que ça glisse ; 11 gramme de plus en tout.
J'ai été volé, mais il y avait un peu de vent. J'ai utilisé la protronik ptr6a , mais je ne me suis pas senti si à l'aise , une histoire d'habitude. Sur la graupner la manette n'est pas crantée et le moteur démarre dés que la manette part du bas. Sur la protronik la manette est crantée et reste sur la position ou on la met (pratique aussi), mais le moteur démarre à partir de la position milieu de la manette , ça trompe un peu. Dés fois en abaissant la manette , je ne sais plus ou j'en suis, en hauteur pas de pb mais trop bas .
Vivement le prochain vol pour me refaire la main.
A plus
J'ai été volé, mais il y avait un peu de vent. J'ai utilisé la protronik ptr6a , mais je ne me suis pas senti si à l'aise , une histoire d'habitude. Sur la graupner la manette n'est pas crantée et le moteur démarre dés que la manette part du bas. Sur la protronik la manette est crantée et reste sur la position ou on la met (pratique aussi), mais le moteur démarre à partir de la position milieu de la manette , ça trompe un peu. Dés fois en abaissant la manette , je ne sais plus ou j'en suis, en hauteur pas de pb mais trop bas .
Vivement le prochain vol pour me refaire la main.
A plus
VLYS- très bon posteur
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