Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
Nouvel achat !
5 participants
ModeliForum :: Divers :: modeli-bar
Page 1 sur 1
Nouvel achat !
Bonjour à tous !
Voila, après les Solex j'en ai trois actuellement, je me suis acheté une Renault 4 GTL de la série Clan de 1988 bientôt 30 ans
Je voulais depuis longtemps cette voiture, car je la trouve super pour la campagne et petite promenade du Dimanche (vide greniers, etc...)
Une photo de ma titine...
Installez vous au volant ! et zou en avant pour une balade...
Et mon toutou (Bud), il a de la place ! pareil que dans le Scenic
Voila ! pour les News, mais je garde toujours un contact avec le forum et bien sur mes avions...
@+Christian
Voila, après les Solex j'en ai trois actuellement, je me suis acheté une Renault 4 GTL de la série Clan de 1988 bientôt 30 ans
Je voulais depuis longtemps cette voiture, car je la trouve super pour la campagne et petite promenade du Dimanche (vide greniers, etc...)
Une photo de ma titine...
Installez vous au volant ! et zou en avant pour une balade...
Et mon toutou (Bud), il a de la place ! pareil que dans le Scenic
Voila ! pour les News, mais je garde toujours un contact avec le forum et bien sur mes avions...
@+Christian
Re: Nouvel achat !
Super ! Contemporain de ce type de véhicule, j'ai espoir un jour de me payer une 2CV fourgonnette.....pour les balades et surtout pour y mettre mon matos d'aéromodélisme....tout un programme.
Profite bien de l'engin ! Bon week-end de Pâques à toi et bons vols.
Profite bien de l'engin ! Bon week-end de Pâques à toi et bons vols.
volauvent- Posteur moyen, mais déjà passé le cap des 200 messages
Emploi ou loisirs : jeune retraité
Merci, et idem pour mettre tout mon matériel ce sera génial, il y a pas mal de place à l'arrière...
J'au vendu ma Panda, et déjà dans cette petite voiture, je pouvais transporter pas mal de chose !
Bon week-end à toi aussi
@+Christian
J'au vendu ma Panda, et déjà dans cette petite voiture, je pouvais transporter pas mal de chose !
Bon week-end à toi aussi
@+Christian
Super sympa la 4L et une GTL presqu' un premium dans la gamme
bonne route Bud
bonne route Bud
VLYS- très bon posteur
Emploi ou loisirs : bricolage, mécanique,
Bonjour,
Merci VLYS, et c'est vrai je m'éclate avec
Surtout qu'avec Bud on va dans les chemins d'exploitations, avec la Panda c'était pas évident, mais avec la 4L c'est super ! elle passe partout ou presque !
Une petite vidéo, sur la route prés de chez moi
@+Christian
Merci VLYS, et c'est vrai je m'éclate avec
Surtout qu'avec Bud on va dans les chemins d'exploitations, avec la Panda c'était pas évident, mais avec la 4L c'est super ! elle passe partout ou presque !
Une petite vidéo, sur la route prés de chez moi
@+Christian
C'est vraiment une belle voiture !
J'espère que tu t'es pas trop ruiner pour avoir ça
Quand même étonnant qu'elle ne soit pas rouillé pour cette âge là ,
Est du fun avec,
Benjamin
J'espère que tu t'es pas trop ruiner pour avoir ça
Quand même étonnant qu'elle ne soit pas rouillé pour cette âge là ,
Est du fun avec,
Benjamin
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Bonjour Benji !
C'est sympa que de te lire à nouveau ! oui elle est très bien et je m'éclate avec et au niveau prix c'est correct pour ce type de voiture, au niveau rouille la voiture a été entreposé dans un garage donc elle est propre et c'est mieux ! par contre moi je n'ai pas de garage ! il faudra que je surveille quelques points majeures...
Je pense qu'il doit y avoir des Renault 4 au Canada et peut-être même des clubs ! tu me diras si tu vois ce type de voiture ?
Et de ton côté quoi de neuf ! tu fais quoi en ce moment en modélisme ?
Je te souhaite une bonne journée
@+Christian
C'est sympa que de te lire à nouveau ! oui elle est très bien et je m'éclate avec et au niveau prix c'est correct pour ce type de voiture, au niveau rouille la voiture a été entreposé dans un garage donc elle est propre et c'est mieux ! par contre moi je n'ai pas de garage ! il faudra que je surveille quelques points majeures...
Je pense qu'il doit y avoir des Renault 4 au Canada et peut-être même des clubs ! tu me diras si tu vois ce type de voiture ?
Et de ton côté quoi de neuf ! tu fais quoi en ce moment en modélisme ?
Je te souhaite une bonne journée
@+Christian
Super voiture
Il paraît que c'est la voiture la plus produite en nombre en France en tout les temps.
Il paraît que c'est la voiture la plus produite en nombre en France en tout les temps.
guym- Moyen posteur
Emploi ou loisirs : Modelisme ferroviaire, VTT, Ski
Bonjour,
Oui ! tout à fait avec une production de 8 135 424 exemplaires et exporté dans 28 pays ! plus que la 2Cv
En tout cas c'est super de pouvoir rouler dans une petite voiture vintage ! et facile d'entretien
@+Christian
Oui ! tout à fait avec une production de 8 135 424 exemplaires et exporté dans 28 pays ! plus que la 2Cv
En tout cas c'est super de pouvoir rouler dans une petite voiture vintage ! et facile d'entretien
@+Christian
Bonjour
C'est merveilleux! Au Québec les voitures de 30 ans sans rouille c'est presque impossible, sauf si tu as refait la peinture... Le sel...l'hiver... C'est mort
Combien de HP sa?
Renault au Canada, ouf tu en demande beaucoup! J'en est pas vue une depuis que je suis né! Mais j'avoue qu'elle "à de la geule" comme vous dites.
Ahhh... En modélisme c'est mort pour l'instant... Je suis au cegep (entre le lycée et l'université) en techniques de maintenance d'aéronefs. Donc je répare les modèles un peu plus gros ^^ l'été sinon je vol... Tu savais pour mes licences de planeur et l'an passé j'ai été cadet-cadre à l'instruction pour les nouveaux pilote. Cette été je vais faire mon brevet de pilote d'avion privé.
Mais t'inquiète pas, mes p'tit avions m'attendent toujours dans mon sous-sol, elles reçoive les petits soins d'entretien.
Sinon je sais pas si tu savais que j'avais une bagnole aussi, je vous laisse sur une photo
https://i.servimg.com/u/f58/16/37/06/86/img_2010.jpg
C'est merveilleux! Au Québec les voitures de 30 ans sans rouille c'est presque impossible, sauf si tu as refait la peinture... Le sel...l'hiver... C'est mort
Combien de HP sa?
Renault au Canada, ouf tu en demande beaucoup! J'en est pas vue une depuis que je suis né! Mais j'avoue qu'elle "à de la geule" comme vous dites.
Ahhh... En modélisme c'est mort pour l'instant... Je suis au cegep (entre le lycée et l'université) en techniques de maintenance d'aéronefs. Donc je répare les modèles un peu plus gros ^^ l'été sinon je vol... Tu savais pour mes licences de planeur et l'an passé j'ai été cadet-cadre à l'instruction pour les nouveaux pilote. Cette été je vais faire mon brevet de pilote d'avion privé.
Mais t'inquiète pas, mes p'tit avions m'attendent toujours dans mon sous-sol, elles reçoive les petits soins d'entretien.
Sinon je sais pas si tu savais que j'avais une bagnole aussi, je vous laisse sur une photo
https://i.servimg.com/u/f58/16/37/06/86/img_2010.jpg
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Bonjour Benji,
Waouh ! pour la voiture ! elle est super ! et tu dois t'amuser avec, par contre je ne reconnais pas la marque ? une Mustang peut-être !
je vois également que tu est bien occupé toi aussi !je te souhaite bonne chance pour ton brevet de pilote
De mon côté, en plus de la Renault 4, je restaure de vieux cyclomoteurs les " VeloSolex " également tu peux voir tout cela en détail dans le lien de ma signature, c'est une bonne occupation, je découvre ainsi la mécanique des moteurs deux temps et surtout les balades avec ces drôles d'engins d'un autre temps...
Par contre je fais voler de temps en temps un avion, pour ne pas perdre en pilotage et c'est toujours un réel plaisir que de faire voler un modèle réduit !
Voila ! pour les News...
Bonne journée
@+Christian
Waouh ! pour la voiture ! elle est super ! et tu dois t'amuser avec, par contre je ne reconnais pas la marque ? une Mustang peut-être !
je vois également que tu est bien occupé toi aussi !je te souhaite bonne chance pour ton brevet de pilote
De mon côté, en plus de la Renault 4, je restaure de vieux cyclomoteurs les " VeloSolex " également tu peux voir tout cela en détail dans le lien de ma signature, c'est une bonne occupation, je découvre ainsi la mécanique des moteurs deux temps et surtout les balades avec ces drôles d'engins d'un autre temps...
Par contre je fais voler de temps en temps un avion, pour ne pas perdre en pilotage et c'est toujours un réel plaisir que de faire voler un modèle réduit !
Voila ! pour les News...
Bonne journée
@+Christian