ModeliForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» bonne annee 2023
par VLYS Sam 7 Jan - 6:40

» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43

» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59

» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55

» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17

» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55

» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27

» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06

» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57

» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47

» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08

» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10

» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52

» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01

» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37

» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12

» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50

» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48

» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29

» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11

» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06

» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21

» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09

» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43

» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10

» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02

» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19

» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50

» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45

» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14

» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54

» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52

» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34

» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16

» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

4 participants

Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Dim 14 Sep - 11:03

Salut tout le monde, voila mon 200 ème message sur ce super forum!!!!
 alors voila HK m'a enfin remboursé ma commande de matos pour mon biloute du 14 juin que je n'ai jamais reçu ...
J'avais pris ce qui me fallait sur banggood et le biloute vole, pas plus tard que ce matin je me suis encore ben amusé avec.

Donc hk ma rendu mes sous en point bonus (54 dollars) je dois donc re commander chez eux et j'ai pensé à un mini quadricoptère.

J'ai repéré ce modèle :
Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-14


http://www.hobby.com/hobby/store/__29595__Q_BOT_Micro_Quadcopter_w_2_4gHz_RF_Module_Spektrum_JR_Futaba_compatible_.html

Voila la description :

Le Micro Q-BOT est le premier micro Quadcopter sur le marché aujourd'hui qui comprend un module RF 2,4 GHz qui lui permet d'être utilisé avec votre propre émetteur. Cela signifie qu'il peut être piloté par Spektrum, JR, Futaba, Hitec, Turnigy, Walkera et d'autres émetteurs *. L'émetteur sera tout simplement besoin d'avoir un port formateur (style JR 3.5mm ou le style Futaba 6-pin) et être capable de délivrer un signal PPM.

Ce quad micro dispose d'une technologie de pointe, y compris un site très précis sur 6 axes système de stabilisation gyroscopique rendant stable ultra. Normalement, la construction et la mise en place du multi-rotor avion exige beaucoup de temps, de réglage et d'avoir à choisir votre système d'alimentation propre / components. Le Micro Q-BOT enlève toute la configuration complexe et il est aussi facile que d'ouvrir la boîte, charger les batteries, connecter le module RF sur votre propre émetteur et le vol!

Le module d'inclure RF 2,4 GHz peut être alimenté de plusieurs manières différentes. Il dispose de sa propre batterie rechargeable 3.7V LiPoly pré-installé, mais peut également être alimenté directement à partir de l'émetteur via chargeur de l'émetteur jack (prise d'alimentation DC inclus), ou par le style Futaba port de formateur à 6 broches.

Le Micro Q-BOT est très capable avec beaucoup de puissance à revendre. En mode normal, ses caractéristiques de vol stables rendre sans stress pour le pilote quad moins expérimentés. Passez en mode voltige aérienne (via le canal de votre émetteur TRAIN) et il est très sensible pour ceux qui cherchent à le pousser à la limite. En mode acrobatique, la réactivité est grandement augmenté, ce qui permet pour les flips, des petits pains et des boucles à effectuer!
 
Caractéristiques:
• Module RF 2,4 GHz permettant une utilisation avec votre propre émetteur *
• 6-axis système de stabilisation gyroscopique
• Ultra caractéristiques de vol stables
• mode de vol acrobatique permettant flips, des rouleaux et des boucles
• Design compact et léger

* Remarque: Votre émetteur doit avoir un port formateur (style JR 3.5mm ou le style Futaba 6-pin) et être capable de délivrer un signal PPM.

Spécifications Quadcopter:
Largeur: 125mm
Hauteur: 35mm
Poids: 26g (avec / sans batterie)

Spécifications du module RF:
Caractéristiques techniques Accu: 3.7V Li-Po batterie 120mAh
Tension de fonctionnement: 3.7 ~ 12V DC
Courant de fonctionnement: ≤ 100 mA
Fréquence de fonctionnement: 2,4 GHz
Mode d'étalement du spectre: FHSS
Nombre de canaux de fréquence: 20
Hopping Prix: 240 Jump / s

Compris dans la boîte:
Q-BOT Micro Quadcopter
Module RF 2.4GHz
3.7V 250mAh 20C LiPoly batterie x 2
Chargeur de batterie USB double
Hélices de rechange (2 x noir, 2 x orange)
Tournevis

Requis:
Vos propres 4CH (5CH ou plus requis pour le mode de voltige) transmetteur avec port formateur (style JR 3.5mm ou le style Futaba 6-pin)


Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-mainQ-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-11

Il est pas trop cher, dans mon budget, il est vendu sans radio mais avec un module qui se branche sur la prise simulateur d'une radio équipé de cette prise, comme la mienne, je pense que c'est un bon avantage car les radios vendu avec les quadri pas cher on l'air de gadgets ou de jouets.... ma radio même si elle est de base est quand même bien mieux:

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-sub4Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-12

Il est vendu avec : 2 lipo, 4 helices de rechange, un chargeur pour lipo 1s :
Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-sub5Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) 29595-13

Voici un sujet de 4 pages sur un autre forum ou on en dit que du bien :
http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=24&t=1357

Vous en pensez quoi?? je n'y connais rien en drônes ça serait mon premier, je l'utiliserais avec ma radio 4 voies donc je ne pourrais pas activer la fonction "mode voltige" mais je changerais de radio dans quelques temps.

A+

Olivier
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Dim 14 Sep - 14:36

Sa peut etre pas mal pour s'eclater dans son salon ou son jardin, mais sa reste un petit modele asser limite.
par contre c'est parfait pour debuter!
et ya pas de probleme de surtension au niveau du flight controller...lol
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Dim 14 Sep - 18:13

Ok, merci pour ton avis ça serait vraiment pour débuter, pour le salon l'hiver ça peut être rigolo mais il faut d'abord s'entrainer dehors, ou avoir un grannnnnnnnnnnnnnnnd salon!!

Pas de problème de surtension? j'ai pas compris unsure lol

ça l'air bien nerveux comme petit engin :

Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Dim 14 Sep - 21:01

C'est vraiment pas gros ces petits machins, jen avait un du meme genre et il volait dans ma cuisine Smile
Ya des mecs qui font voler des hexa format 660 dans un couloirs, alors pas de probleme pour ces petites betes!

Pour la carte, c'est une reference a un autre de mes post Heureux
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Lun 15 Sep - 6:34

Ok je viens de voir ton autre post, je comprend mieux Rire 

Bon voila je viens de le commander on verra bien, et pour le prix que ça coute (3,25 dollars, soit pas bcp d'euros) j'ai pris ça pour mon petit monstre de 4 ans :

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Maince10

Je vous dirais ce que ça vaut!

Olivier
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Aéro45 Lun 15 Sep - 6:50

Le drone est vraiment tout mimi... Rire pas facile de le suivre ? Shocked
Et sympa ce petit modèle à moteur caoutchouc...en principe ça vol bien, il faut simplement pincer un peu le bord de la dérive dans un sens ou dans l'autre, pour lui faire des grands cercles...à gauche ou à droite !
@+Christian
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Lun 15 Sep - 7:30

Pincer un peu le bord de la dérive? Qu'entend tu exactement par la? Je n'y connais rien en modèle à caoutchouc!!
Je pense que je ferais un sujet pour ce petit modèle ça pourrait intéresser ceux qui comme moi on de petits modélistes en herbe sous leurs toit! 

Olivier
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Aéro45 Lun 15 Sep - 8:07

Oui tout à fait, c'est une bonne idée ou alors en parler dans la gazette, voir Spike ou fafajet...

Ce que je veux dire par pincer un bout de la dérive, je pense que la matière du modèle c'est une sorte de depron, donc tu prends le bout de la dérive et tu fais une légère entaille mais sans fendre le depron ! simplement pour pourvoir le positionner d'un côté, moi je le fais toujours à gauche ? je ne sais pas pourquoi ! enfin voila et lorsque tu vas le lancer et bien il va monter en décrivant de large cercle à gauche ou à droite...et si il est bien remonté ( il faut compter le nombre de tour ) sinon clac !! il va haut et loin !

Mais tu peux très bien le laisser ainsi et le modèle volera en ligne droite...j'en ai fait pas mal du vol à moteur caoutchouc, ce fut mes premiers modèles il y a maintenant 60 ans ! surtout en bois de la marque C.B et c'est vraiment une bonne approche à l'aéromodélisme 

A bientôt
Christian
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Sam 20 Sep - 10:55

Reçu à l'instant, le quadri et l'avion à élastique, je vous donne mes impressions plus tard.

A+
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Sam 20 Sep - 11:14

Livraison express!
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Aéro45 Sam 20 Sep - 11:47

Oui en effet c'est du rapide... Heureux
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Sam 20 Sep - 12:38

si ils avaient mis ce temps la avec ton autre commande, t'aurais pas ete rembourse Smile
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Mithou88 Sam 20 Sep - 16:50

Ôte moi d'un doute Olivier, tu as commandé sur HK Europe ?
En général, je commande le dimanche soir et je reçois le colis le mercredi par DHL.
C'est très rapide comparé à HK Global!
Mithou88
Mithou88
Mieux que très bon posteur
Mieux que très bon posteur

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 67
Localisation : Vosges
Points : 1078
Réputation : 77
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Sam 20 Sep - 18:03

Oui hk europe j'ai pris le moins cher en frais de port sans suivi.
Je suis bien embêté j'arrive pas à faire voler le quadri avec ma radio, quand j'allume la radio, le module turnigy et le quadri deux helices se lancent à fond, il faut que je pousse le manche de direction à droite pour qu'ils se coupent....
les autres commandes  font tourner les autres hélice quand je les bouges mais c'est du n'importe quoi, et ma radio n'a rien de programmable, juste des inverseurs de voies et un bouton de mixage!!
Je suis un peu coincé et déçu Triste

L'avion à élastique à beaucoup amuser mon fils, papa remonte l'élastique et fiston lance! bon on en à pour 3,25 dollars, pas plus Rire je lui donne pas une semaine pour finir en miettes!
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Sam 20 Sep - 18:06

vois avec le sav hk pour voir si il faut pas un certain mixage
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Lun 22 Sep - 10:20

ça y est après discutions avec le chat HK je suis arrivé à bien le régler pour ma radio, ça vole!
Enfin pas vraiment, c'est chaud à piloter quand on en a jamais fait! Mais je vais y arriver!
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Alana Lun 22 Sep - 16:42

T'inquiete, au bout de 5 ou six vols, ou il y a de l'espace, on s'y fait vite clin
surtout so ta deja fait de l'helico.
Alana
Alana
très bon posteur
très bon posteur

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : france,cambrai (nord 59)
Emploi ou loisirs : aéromodélisme, paramoteur, terrariophilie
Points : 641
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/11/2012

http://agecraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Olivier84 Lun 22 Sep - 17:58

Et non jamais fait l'hélico..... je commence à gerer un peu mais au milieu d'un grand champs !!
J'ai déjà perdu une hélice, il y en avait 4 de rechange, je vais en commander 4 autres car je crois que j'ai pas fini d'apprendre...
Ce soir j'ai cassé un petit bras en carbone qui tiens un des 4 moteurs, j'ai réparé à la cyano mais il faut que je trouve par quoi remplacer! ils en vendent chez Hk warehouse mais backorder...
Olivier84
Olivier84
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Emploi ou loisirs : Modelisme,badminton, campingcar et une maison en construction
Points : 855
Réputation : 40
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible) Empty Re: Q-BOT Micro Quadcopter w/2.4gHz RF Module (Spektrum/JR/Futaba compatible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum