Sujets similaires
Derniers sujets
» bonne annee 2023par VLYS Sam 7 Jan - 6:40
» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43
» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59
» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55
» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17
» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55
» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27
» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06
» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57
» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47
» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08
» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10
» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52
» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01
» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37
» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50
» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48
» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29
» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11
» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06
» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21
» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09
» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43
» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10
» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02
» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19
» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50
» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45
» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14
» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54
» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52
» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34
» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16
» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16
journée de vole
4 participants
Page 1 sur 1
journée de vole
Et bien bonne journée a vous tous ,
chez moi les arbres change de couleur , le temps est frais ,
et le soleil brille avec un ciel bleu claire,
et en plus je suis en congé , donc un journée idéal pour voler.
je vous ferai un autre vole avec mon Biloute qui est bien ajusté
et vole facilement , plus de stresse ,,,, que du plaisir
bye bye a vous
A+
chez moi les arbres change de couleur , le temps est frais ,
et le soleil brille avec un ciel bleu claire,
et en plus je suis en congé , donc un journée idéal pour voler.
je vous ferai un autre vole avec mon Biloute qui est bien ajusté
et vole facilement , plus de stresse ,,,, que du plaisir
bye bye a vous
A+
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
Vive les arbres ! Foret de couleur que je t'aime ^^ !
Froid Spike- Modérateur (+ de 2000 messages)
- Nombre de messages : 5262
Age : 25
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Points : 5769
Réputation : 210
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: journée de vole
Ok on attends ça avec impatience !
Et c'est vrai j'adore les couleurs de l'automne et je pense qu'au Canada cela doit être magnifique !!
et comme disait le poète...
Rouge, les feuilles de l'érable.
Orange les champignons des bois.
Jaune le soleil qui se voile.
Marron, comme le tronc.
Belles sont les couleurs de l'automne
@+
Et c'est vrai j'adore les couleurs de l'automne et je pense qu'au Canada cela doit être magnifique !!
et comme disait le poète...
Rouge, les feuilles de l'érable.
Orange les champignons des bois.
Jaune le soleil qui se voile.
Marron, comme le tronc.
Belles sont les couleurs de l'automne
@+
Re: journée de vole
Aéro45 comme tu dit si bien ,,, le Canada c'est Magnifique a l'automne.
mais l'hiver est autre chose lolololoo
bon pour revenir a cette journée de vole avec mon Biloute ..
il y a eu un petit problème
quand il est en vole , tout va bien ..bon contrôle , vole droit a vitesse réduite,
ect... mais quand je lance l'avion il est porté a tourner a droit des son dépars,
je dois corriger sa direction au plus vite si non BOUMMMM
le premier lancer a bien été mais toujours il part a droite,
le deuxième vole encore a droit lors du lancer,
je vérifie les ailerons , la profondeur, et la dérive,
tout est a la position neutre , ,,,, alors je recommence a lancer mais avec
un trajectoire plus a gauche que je lui donne,
mais il décide de tourner brusquement a droite et pas le temps de le corriger
et plonge droit dans le chemin de gravier et BOUMMM sur le nez,
hélice casser, côté gauche fracturer,aile perforer près du bord de fuite,
donc encore un journée a réparer,
que puis-je faire avec ce petit Biloute pour reprendre confiance en lui,
toi Aéro45 quand tu lance ton Biloute il décolle droit devant toi,
moi il tourne a droite subitement,
pour l'équilibre latéral il est bien , et le CG est très bien aussi .....
je cherche des réponses
alors si vous en avez a me proposer je suis a l'écoute
car là je commence a perdre confiance en lui, des que je
part pour voler je suis stresser quand je prend mon Biloute
je vole un stryker plus un cessna 185 et rien arrive , je fait des
vole lent a basse altitude et de belle atterrissage , mais quand vien
le tour du Biloute .......... j'ai un doute dans ma tête de quel bort
va t'il tomber ,,,,
et pourtant quand il est en vole il ce contrôle bien ..... bon si il y a beaucoup
de vent il est fragile mais je peu comprendre , mais ce jour là il y avais pas de
vent du tout ,
alors si quelqu'un peu trouver une solution elle serait la bienvenu ,
je lui est préparer une place dans l’atelier comme décoration si je trouve
pas la solution ,,,,dommage je le trouve bien ce petit avion ,
je suis convaincu que j'ai peut-être fait un erreur a quelque part ....mais ou
merci de me lire je sais que ce texte est long mais je veux bien m'expliquer
bye bye A+
André
mais l'hiver est autre chose lolololoo
bon pour revenir a cette journée de vole avec mon Biloute ..
il y a eu un petit problème
quand il est en vole , tout va bien ..bon contrôle , vole droit a vitesse réduite,
ect... mais quand je lance l'avion il est porté a tourner a droit des son dépars,
je dois corriger sa direction au plus vite si non BOUMMMM
le premier lancer a bien été mais toujours il part a droite,
le deuxième vole encore a droit lors du lancer,
je vérifie les ailerons , la profondeur, et la dérive,
tout est a la position neutre , ,,,, alors je recommence a lancer mais avec
un trajectoire plus a gauche que je lui donne,
mais il décide de tourner brusquement a droite et pas le temps de le corriger
et plonge droit dans le chemin de gravier et BOUMMM sur le nez,
hélice casser, côté gauche fracturer,aile perforer près du bord de fuite,
donc encore un journée a réparer,
que puis-je faire avec ce petit Biloute pour reprendre confiance en lui,
toi Aéro45 quand tu lance ton Biloute il décolle droit devant toi,
moi il tourne a droite subitement,
pour l'équilibre latéral il est bien , et le CG est très bien aussi .....
je cherche des réponses
alors si vous en avez a me proposer je suis a l'écoute
car là je commence a perdre confiance en lui, des que je
part pour voler je suis stresser quand je prend mon Biloute
je vole un stryker plus un cessna 185 et rien arrive , je fait des
vole lent a basse altitude et de belle atterrissage , mais quand vien
le tour du Biloute .......... j'ai un doute dans ma tête de quel bort
va t'il tomber ,,,,
et pourtant quand il est en vole il ce contrôle bien ..... bon si il y a beaucoup
de vent il est fragile mais je peu comprendre , mais ce jour là il y avais pas de
vent du tout ,
alors si quelqu'un peu trouver une solution elle serait la bienvenu ,
je lui est préparer une place dans l’atelier comme décoration si je trouve
pas la solution ,,,,dommage je le trouve bien ce petit avion ,
je suis convaincu que j'ai peut-être fait un erreur a quelque part ....mais ou
merci de me lire je sais que ce texte est long mais je veux bien m'expliquer
bye bye A+
André
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
Bonjour,
Le problème se situe au niveau de l'anti couple, tu dois déplacer le moteur sur la gauche pour compenser l'effet rotation de l'hélice, pour cela tu mets une cale en bois ou une rondelle de 2 mm sur le côté droit du moteur ( vis du bas et vis du haut ) vue de dessus le moteur doit être décalé sur la gauche et ton problème sera résolu, lorsque tu le lanceras il partira tout droit...
Allez courage et bonne réparation ?
Le problème se situe au niveau de l'anti couple, tu dois déplacer le moteur sur la gauche pour compenser l'effet rotation de l'hélice, pour cela tu mets une cale en bois ou une rondelle de 2 mm sur le côté droit du moteur ( vis du bas et vis du haut ) vue de dessus le moteur doit être décalé sur la gauche et ton problème sera résolu, lorsque tu le lanceras il partira tout droit...
Allez courage et bonne réparation ?
Re: journée de vole
merci Aéro45
je vais faire ce que tu me dit , mais déjà la place pour le moteur est combler ,
j'ai des rondelles en haut pour le piquer et pour l'anti-couple il est que de 3%
a droite et le piquer 1.5% en bas ,
mais je vais déplacer le moteur plus a gauche aujourd'hui ,
je t’avoue que la place est limité sur le devant du Biloute,
alors merci a toi et des que la réparation est faite je te donne des nouvelles
merci beaucoup ..... petit cousin de l'Europe.lolololo
bonne journée
André
je vais faire ce que tu me dit , mais déjà la place pour le moteur est combler ,
j'ai des rondelles en haut pour le piquer et pour l'anti-couple il est que de 3%
a droite et le piquer 1.5% en bas ,
mais je vais déplacer le moteur plus a gauche aujourd'hui ,
je t’avoue que la place est limité sur le devant du Biloute,
alors merci a toi et des que la réparation est faite je te donne des nouvelles
merci beaucoup ..... petit cousin de l'Europe.lolololo
bonne journée
André
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
Bonjour cousin d'Amérique....
voici un dessin pour t'expliquer l'anti-couple que tu dois avoir sur le Biloute
@+
voici un dessin pour t'expliquer l'anti-couple que tu dois avoir sur le Biloute
@+
Re: journée de vole
Salut A toi Aéro45
j'ai regarder ton dessin et je remarque que ton Anti-couple est pas du bon côté,
je crois bien ....
moi il est différant car il est a droite si on regarde l'avion par dessus, voici
une photo dessin que j'ai fait,
pour le piquer c'est bien . et l'anti-couple il est de 3% du côté droite ,
mon Biloute est exactement comme ça,
et depuis que j'ai positionner le moteur plus a gauche il est moins porté a tourner
a gauche lors du lancer.
merci du conseil Aéro45
avec ce forum je crois avoir grandi beaucoup avec vous tous,
je suis après refaire un Biloute et je crois bien que cette hiver
je pourrais en faire de 3 a 4 Biloute de plus , et tous bien différent
juste pour avoir une belle collection de BILOUTE lololololo
merci a vous tous
bonne journée
André
j'ai regarder ton dessin et je remarque que ton Anti-couple est pas du bon côté,
je crois bien ....
moi il est différant car il est a droite si on regarde l'avion par dessus, voici
une photo dessin que j'ai fait,
pour le piquer c'est bien . et l'anti-couple il est de 3% du côté droite ,
mon Biloute est exactement comme ça,
et depuis que j'ai positionner le moteur plus a gauche il est moins porté a tourner
a gauche lors du lancer.
merci du conseil Aéro45
avec ce forum je crois avoir grandi beaucoup avec vous tous,
je suis après refaire un Biloute et je crois bien que cette hiver
je pourrais en faire de 3 a 4 Biloute de plus , et tous bien différent
juste pour avoir une belle collection de BILOUTE lololololo
merci a vous tous
bonne journée
André
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
Bonjour André,
Exact ! tu as raison et méa culpa, la rondelle est du mauvais côté... et vive la " Biloutemania " ?
Exact ! tu as raison et méa culpa, la rondelle est du mauvais côté... et vive la " Biloutemania " ?
Re: journée de vole
Salut a tous
encore une fois , mon biloute a l’habitude lors du départ de tourner a droite.
j'ai corriger l'anti-couple comme Aéro45 ma conseiller , et pour le piquer
il est bien ,
mais des qu'il commence a tourner sur la droite si tu corrige pas vite , c'est la
catastrophe ,
Mercredi passer je suis aller faire un teste avec les modifications apporter ,
encore une fois il tourne a droite des le lancer
LA J'EN EST ASSEZ DE STRESS LORS DU DÉCOLLAGE
j'ai changer les deux ailerons des ailes pour avoir plus de mordant ,
les ailerons avais juste 2cm mais là ils ont 3cm
quand il est a basse vitesse il travail moins ,
mais là a basse vitesse il travail très bien et beaucoup plus de
contrôle il répond plus vite , quand il est en vole je peu faire des
vrilles plus rapide , car avec les petite ailerons qu'il avais il fessais
une vrille avec une perte de vitesse et une descente aussi
donc a basse altitude il y avais un danger de fracasser le Biloute
je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire mais pour un premier teste
tout a bien été . même lors du lancement il est plus stable , je crois
que les ailerons plus large d'1cm donne plus de porté au ailes ...
je ne sais pas si vous avez la même avis que moi,
mais votre avis serais bienvenu ,
bonne journée a vous tous
A+
encore une fois , mon biloute a l’habitude lors du départ de tourner a droite.
j'ai corriger l'anti-couple comme Aéro45 ma conseiller , et pour le piquer
il est bien ,
mais des qu'il commence a tourner sur la droite si tu corrige pas vite , c'est la
catastrophe ,
Mercredi passer je suis aller faire un teste avec les modifications apporter ,
encore une fois il tourne a droite des le lancer
LA J'EN EST ASSEZ DE STRESS LORS DU DÉCOLLAGE
j'ai changer les deux ailerons des ailes pour avoir plus de mordant ,
les ailerons avais juste 2cm mais là ils ont 3cm
quand il est a basse vitesse il travail moins ,
mais là a basse vitesse il travail très bien et beaucoup plus de
contrôle il répond plus vite , quand il est en vole je peu faire des
vrilles plus rapide , car avec les petite ailerons qu'il avais il fessais
une vrille avec une perte de vitesse et une descente aussi
donc a basse altitude il y avais un danger de fracasser le Biloute
je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire mais pour un premier teste
tout a bien été . même lors du lancement il est plus stable , je crois
que les ailerons plus large d'1cm donne plus de porté au ailes ...
je ne sais pas si vous avez la même avis que moi,
mais votre avis serais bienvenu ,
bonne journée a vous tous
A+
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
Salut a vous tous
Hé ... oui encore moi et mon Biloute , après quelque temps passer a me concentrer
sur ce qui ne va pas sur mon Biloute , voici un résumé en quelque lignes
début difficile lors du vole ..... peu de contrôle sur l'avion
vérification de tout , le CG plus équilibre de gauche a droite , ect.
les ailerons , la profondeur, dérive, je lui donne un peu plus de mouvement,
je trouve qu'il plane pas beaucoup , lors de l’atterrissage tu dois le faire avec
vitesse , si non BOUM,,,,,,,
il tourne toujours a droite lors du lancement et si tu le corrige pas vite,,,,,,
BOUM,,,,,,
changement de l'hélice ...de 8.4 a 9.6 là c'est un petit peu mieux lors du
lancement ,
mais en vole il demeure toujours difficile a faire un vole stable,
manque de manœuvre des ailerons , je décide de changer les ailerons
que j' élargis pour avoir plus de contrôle et de porté,
premier vole pas concluant du tout , encore beaucoup trop fragile
dans les virages.. et ,,,,,BOUM,,,,
la je recommence tout a zéro ...... poids de l'électronique ....
et bien sur lors des réparations fait depuis le début ,
ex: ajout de balsa pour renfort lors des chutes qu'il a fait
allongement du nez de 2cm pour refaire l'assise du moteur
rajout de contreplaquer et doublure du fuselage arrière lors
d'une chute BOUM,,,,,
le tout calculer avec la batterie ... 710 gramme OUFFFFFFF
je dépasse de beaucoup les recommandations fait par Jivaro-model
donc pour ce qui est de atterrissage , je comprend qu'il a besoin de vitesse
et au décollage quand il tourne a droit je dois corriger vite .....
mais là j'ai tout calibrer sur mon Biloute et j'ai fait un vole la semaine
dernière et j'ai eu beaucoup de travail pour le garder en vole stable
et j'ai fait les ajustements requis et là il peu voler très bien mais avec
de la vitesse et une hélice 9X6 ,
voici un résumé de mon aventure avec mon Biloute...
mais je recommence deux autre Biloute cette semaine ....
ET JE PEU VOUS DIRE QUE LES ERREURS COMMIS SERONS CORRIGÉ
LOLOLOLO
bonne semaine a vous tous ....(avec de la volonté ont peu aller loin...)
André
Hé ... oui encore moi et mon Biloute , après quelque temps passer a me concentrer
sur ce qui ne va pas sur mon Biloute , voici un résumé en quelque lignes
début difficile lors du vole ..... peu de contrôle sur l'avion
vérification de tout , le CG plus équilibre de gauche a droite , ect.
les ailerons , la profondeur, dérive, je lui donne un peu plus de mouvement,
je trouve qu'il plane pas beaucoup , lors de l’atterrissage tu dois le faire avec
vitesse , si non BOUM,,,,,,,
il tourne toujours a droite lors du lancement et si tu le corrige pas vite,,,,,,
BOUM,,,,,,
changement de l'hélice ...de 8.4 a 9.6 là c'est un petit peu mieux lors du
lancement ,
mais en vole il demeure toujours difficile a faire un vole stable,
manque de manœuvre des ailerons , je décide de changer les ailerons
que j' élargis pour avoir plus de contrôle et de porté,
premier vole pas concluant du tout , encore beaucoup trop fragile
dans les virages.. et ,,,,,BOUM,,,,
la je recommence tout a zéro ...... poids de l'électronique ....
et bien sur lors des réparations fait depuis le début ,
ex: ajout de balsa pour renfort lors des chutes qu'il a fait
allongement du nez de 2cm pour refaire l'assise du moteur
rajout de contreplaquer et doublure du fuselage arrière lors
d'une chute BOUM,,,,,
le tout calculer avec la batterie ... 710 gramme OUFFFFFFF
je dépasse de beaucoup les recommandations fait par Jivaro-model
donc pour ce qui est de atterrissage , je comprend qu'il a besoin de vitesse
et au décollage quand il tourne a droit je dois corriger vite .....
mais là j'ai tout calibrer sur mon Biloute et j'ai fait un vole la semaine
dernière et j'ai eu beaucoup de travail pour le garder en vole stable
et j'ai fait les ajustements requis et là il peu voler très bien mais avec
de la vitesse et une hélice 9X6 ,
voici un résumé de mon aventure avec mon Biloute...
mais je recommence deux autre Biloute cette semaine ....
ET JE PEU VOUS DIRE QUE LES ERREURS COMMIS SERONS CORRIGÉ
LOLOLOLO
bonne semaine a vous tous ....(avec de la volonté ont peu aller loin...)
André
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: journée de vole
tout a fait exacte c'est bien ce que je me disait aussi c'est un avion qui n'est pas stable
même en vole mais c'est normal car il n'est pas assez long en envergure donc c'est pour sa que je ne le reconstruit pas !!!!
même en vole mais c'est normal car il n'est pas assez long en envergure donc c'est pour sa que je ne le reconstruit pas !!!!
jojo60- Modérateur
- Nombre de messages : 1324
Age : 59
Localisation : chambly ( 60 )
Emploi ou loisirs : peintre (pistolet pneumatique) modélisme et la sieste le we
Points : 1648
Réputation : 146
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: journée de vole
C'est pour cette raison que je vole en 2 axes et là je n'ai aucun problème de stabilité, voir les vidéos...
Par contre, je vois que tu mets 2 Biloute en chantier ! pas mal
Par contre, je vois que tu mets 2 Biloute en chantier ! pas mal
Re: journée de vole
comme tu dit .....deux Biloute sera fait pour le printemps prochain ,
je sais que moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le Biloute mais
je peu vous dire que j'ai fait beaucoup d'erreur et pas respecté la
masse total du Biloute ...
mais pour voler comme un oiseaux ......il vole très bien quand il
est bien fait ....d'avoir presque 110gm de trop et modifier les
ailerons et il vole pareil avec des vent ou pas.
si j'ai été dure sur l'évaluation du Biloute c'est que de dire les vrais
affaire a son sujet avertis les débutant que ....oui il est facile a faire
mais pour un vole , il est préférable d'avoir quelque connaissances
avant départ .
je vais vous faire un vidéo du montage de mais Biloutes et vous aller voir une
différence au côté de mon premier Biloute . il serons bien droit , les ailes aligner
l'empenage bien positionner avec le fuselage et le moins lourd possible ,
mais il seras tout de même pour pilote avertis ,
même s'il a visité a plusieurs reprise la planète il vole encore , c'est mon premier
avion fait maison ......mais j'ai beaucoup de plaisir a voler et réparer lolololo
mais avec lui j'ai appris beaucoup,
et avec une bonne gagne comme vous tous sur le forum ont apprend bien
des choses , merci a vous tous les un les autre , pour vos judicieux conseils
et bon vole ,
Amicalement
André
je sais que moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le Biloute mais
je peu vous dire que j'ai fait beaucoup d'erreur et pas respecté la
masse total du Biloute ...
mais pour voler comme un oiseaux ......il vole très bien quand il
est bien fait ....d'avoir presque 110gm de trop et modifier les
ailerons et il vole pareil avec des vent ou pas.
si j'ai été dure sur l'évaluation du Biloute c'est que de dire les vrais
affaire a son sujet avertis les débutant que ....oui il est facile a faire
mais pour un vole , il est préférable d'avoir quelque connaissances
avant départ .
je vais vous faire un vidéo du montage de mais Biloutes et vous aller voir une
différence au côté de mon premier Biloute . il serons bien droit , les ailes aligner
l'empenage bien positionner avec le fuselage et le moins lourd possible ,
mais il seras tout de même pour pilote avertis ,
même s'il a visité a plusieurs reprise la planète il vole encore , c'est mon premier
avion fait maison ......mais j'ai beaucoup de plaisir a voler et réparer lolololo
mais avec lui j'ai appris beaucoup,
et avec une bonne gagne comme vous tous sur le forum ont apprend bien
des choses , merci a vous tous les un les autre , pour vos judicieux conseils
et bon vole ,
Amicalement
André
André- Juste, juste dans les bons posteurs
- Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Emploi ou loisirs : Chauffeur autobus Urbain
Points : 441
Réputation : 44
Date d'inscription : 25/04/2013
Sujets similaires
» En espèrant qu'il vole!!!!!
» le premier vole 2015 !!!!!
» VOILA LA VIDÉO !!!! LE PREMIER VOLE DU PHOENIX 2000 !!!
» le premier vole 2015 !!!!!
» VOILA LA VIDÉO !!!! LE PREMIER VOLE DU PHOENIX 2000 !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|