ModeliForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» bonne annee 2023
par VLYS Sam 7 Jan - 6:40

» just for fun
par Marcin Levy Mar 8 Nov - 18:43

» Rencontre vintage
par Aéro45 Ven 11 Fév - 19:59

» JOYEUX NOEL
par Aéro45 Sam 15 Jan - 10:55

» Les Timbres
par Aéro45 Lun 30 Aoû - 14:17

» JE REFAIS ANCIEN DECATHLON T2M
par MontBlanc86 Sam 14 Aoû - 7:55

» Westerly
par Aéro45 Jeu 13 Mai - 18:27

» Avion PEPER PA18 SUPER CUP
par Aéro45 Jeu 15 Avr - 6:06

» Collection Eurelec
par Aéro45 Mar 2 Fév - 17:57

» Mon aerodrome
par VLYS Mar 2 Fév - 17:47

» Radio Digiace
par Aéro45 Sam 30 Jan - 14:08

» Joyeux Noël & Bonne Année 2021
par Aéro45 Ven 1 Jan - 10:10

» Super Midget
par Aéro45 Mer 16 Déc - 15:52

» Ferber plan de Briot
par Aéro45 Jeu 29 Oct - 18:01

» MON NOUVEL AVION
par VLYS Ven 23 Oct - 9:37

» Cumulus
par Aéro45 Mar 15 Sep - 10:12

» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Sam 5 Sep - 18:50

» Différents vols !
par MontBlanc86 Lun 24 Aoû - 17:48

» Webra 61 RC
par Aéro45 Dim 21 Juin - 18:29

» Moteur Tartan de 22 cm3
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:11

» Taxi de Graupner
par MontBlanc86 Ven 19 Juin - 17:06

» Electra vol du 09.06.20
par Aéro45 Mer 10 Juin - 6:21

» Vol du 21 Mai
par Aéro45 Lun 1 Juin - 9:09

» Confinement
par Aéro45 Mer 20 Mai - 13:43

» Retour du MISS 2 pour la énieme fois
par VLYS Mer 20 Mai - 10:10

» UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
par Aéro45 Dim 22 Mar - 16:02

» Existe il un alternatif au dépron ?
par Aéro45 Jeu 6 Fév - 13:19

» Joyeux Noël
par Aéro45 Dim 29 Déc - 19:50

» Kadett de Graupner
par VLYS Dim 29 Déc - 19:45

» Le nouveau Super 60 !
par Aéro45 Ven 22 Nov - 9:14

» DU TISSU ....D'ENTOILAGE... PEUT ETRE?
par Aéro45 Dim 17 Nov - 10:54

» TRACE DU VOL POLY
par Aéro45 Sam 2 Nov - 13:52

» RETOUR AVEC LE POLY 3AXES
par VLYS Dim 27 Oct - 17:34

» Retour vers le passé !
par Aéro45 Lun 30 Sep - 6:16

» Gangster 42 !
par Aéro45 Mer 18 Sep - 6:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

+6
lilouti
Froid Spike
modeliste
MontBlanc86
jojo60
mika46
10 participants

Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par mika46 Sam 19 Jan - 22:35

Prouvez moi le contraire car c vraiment ce que je pensse,car on ne me répond jamais et personne ne regarde ce que je poste,alors ne dites pas que c'est un forum pour tous car vous rester que entre vous.
je suis vraiment décu.


Dernière édition par jojo60 le Dim 20 Jan - 11:03, édité 2 fois (Raison : poste mit a sa place !!!)
mika46
mika46
Moyen posteur
Moyen posteur

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : lot
Emploi ou loisirs : modelisme et bricolage et systeme d
Points : 257
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par jojo60 Dim 20 Jan - 5:52

Salut mika

Désolé mika mais si personne te répond a tes questions c'est que les personnes n'ont pas les réponses ou ils ne veulent par dire de mauvaise réponse alors il ne faut pas être déçu tu sais sa arrive sur les forum !!! moi je suis membres depuis pas mal d'année sur un autre forum avant d’être sur modeliforum et sa m'arrive souvent de poser des questions et de ne pas avoir de réponse !!!!!

alors j’espère pouvoir t'aider la prochaine fois si je peut te répondre !!!! a par si c'est des questions sur les voitures rc je ne pourrais pas répondre car je n'y connais rien !!!!!
jojo60
jojo60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 60
Localisation : chambly ( 60 )
Emploi ou loisirs : peintre (pistolet pneumatique) modélisme et la sieste le we
Points : 1648
Réputation : 146
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par MontBlanc86 Dim 20 Jan - 10:22

Salut,
Tout d'abord, je comprends que tu puisses être déçu de n'avoir aucune réponse à tes questions, je sais que c'est assez frustrant.

Mais le forum contient une bonne majorité de membres adolescents, et qui n'ont pas la science infuse. Il est normal de ne pas tout savoir sur le modélisme à nos âges, et même pour les personnes plus âgées.
C'est pour cela que nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout les question qui touchent à des sujets assez techniques comme l'électronique, ou encore les transmissions radios.

Je pense que le forum n'est pas du tout réservé aux anciens membres, bien au contraire.
Notre but est de faire découvrir et de partager notre passion pour le modélisme, sans prendre en compte l'ancienneté sur le forum. Nous aidons du mieux que nous pouvons les débutants, et il y a de nombreux exemples sur le forum.
Et de toute façon, nous avons tous été débutants un jour. Si le forum était réservé aux anciens membres, il y aurait sûrement beaucoup moins d'activité sur Modéliforum, car les débutants ne resteraient pas longtemps.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus sur ce forum, il suffit de voir le nombre de messages de bienvenue que l'on poste dans la section "Présentation".

Personnellement, les membres du forum m'ont beaucoup aidé lorsque je débutais et que j'étais nouveau sur Modéliforum. Des réponses ont été apportées à toutes mes questions, même si certaines ont pu prendre du temps.

Tu dis que personne ne lit tes postes. Mais en regardant tout tes postes, ont peut voir qu'ils ont tous été lus au moins un centaine de fois. Après, c'est vrai que certains n'ont malheureusement pas pu t'apporter de réponses constructives, mais comme Jojo a dit, nous ne savons pas tout.

Encore une fois, je comprends que tu sois déçu. Mais pour multiplier tes chances d'obtenir des réponses, tu peux poster sur d'autres forums, nous ne t'en voudrons pas, loin de là ! Heureux
En espérant que Modéliforum puisse répondre à tes prochaines questions ! clin

A bientôt.

PS : Je t'ai ajouté un point de réputation pour ton honnêteté, et pour compenser celui qui t'avait été enlevé.
MontBlanc86
MontBlanc86
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : Oise (60)
Emploi ou loisirs : Aéromodelisme, Informatique, Football
Points : 2863
Réputation : 245
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.ujua.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par modeliste Dim 20 Jan - 13:27

Oui fin, les 3/4 fon de l'avion ou de l'hélico...
modeliste
modeliste
Moyen posteur
Moyen posteur

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 104
Points : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

http://speedpassion.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par mika46 Dim 20 Jan - 23:11

merci pour cette réponse c vrai que je m'en etais pas rendu compte.
je n'ai pas l'abitude des forum je suis quelqu'un qui c toujours débrouiller seul et des fois je veus aller trop vite.je suis désoler.
mika46
mika46
Moyen posteur
Moyen posteur

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : lot
Emploi ou loisirs : modelisme et bricolage et systeme d
Points : 257
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Froid Spike Lun 21 Jan - 0:28

MontBlanc86 a écrit:Salut,
Tout d'abord, je comprends que tu puisses être déçu de n'avoir aucune réponse à tes questions, je sais que c'est assez frustrant.

Mais le forum contient une bonne majorité de membres adolescents, et qui n'ont pas la science infuse. Il est normal de ne pas tout savoir sur le modélisme à nos âges, et même pour les personnes plus âgées.
C'est pour cela que nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout les question qui touchent à des sujets assez techniques comme l'électronique, ou encore les transmissions radios.

Je pense que le forum n'est pas du tout réservé aux anciens membres, bien au contraire.
Notre but est de faire découvrir et de partager notre passion pour le modélisme, sans prendre en compte l'ancienneté sur le forum. Nous aidons du mieux que nous pouvons les débutants, et il y a de nombreux exemples sur le forum.
Et de toute façon, nous avons tous été débutants un jour. Si le forum était réservé aux anciens membres, il y aurait sûrement beaucoup moins d'activité sur Modéliforum, car les débutants ne resteraient pas longtemps.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus sur ce forum, il suffit de voir le nombre de messages de bienvenue que l'on poste dans la section "Présentation".

Personnellement, les membres du forum m'ont beaucoup aidé lorsque je débutais et que j'étais nouveau sur Modéliforum. Des réponses ont été apportées à toutes mes questions, même si certaines ont pu prendre du temps.

Tu dis que personne ne lit tes postes. Mais en regardant tout tes postes, ont peut voir qu'ils ont tous été lus au moins un centaine de fois. Après, c'est vrai que certains n'ont malheureusement pas pu t'apporter de réponses constructives, mais comme Jojo a dit, nous ne savons pas tout.

Encore une fois, je comprends que tu sois déçu. Mais pour multiplier tes chances d'obtenir des réponses, tu peux poster sur d'autres forums, nous ne t'en voudrons pas, loin de là ! votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 68142
En espérant que Modéliforum puisse répondre à tes prochaines questions ! votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 586959

A bientôt.

PS : Je t'ai ajouté un point de réputation pour ton honnêteté, et pour compenser celui qui t'avait été enlevé.
Wow mec, t'étais motivé votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 42827

Alors, moi aussi je trouve vraiment frustrant de ne pas avoir de réponse aux poste (surtout pour les Gazette, c'est tellement de travail pour le peu de commentaire), mais en plus de ce que les autres ont dit, je dois te dire que le manque de temps entre en jeux ! Si je ne pense qu'a moi en Secondaire 2 qui est un peu débordé, imagine les plus âgé (vers la fin des études) !

De plus, il est vrai que le titre du post change tout, les formulations de phrase, lisibilité... Je ne parle pas de tes post, au contraire, je t'avoue ne pas avoir vraiment regardé le forum attentivement c'est dernières semaines ! Il y a aussi le manque de volonté d'allez voir l'index du forum au lieux de la barre des dernier sujets, ce que je fait malheureusement tout le temps...

Mais si tu veux être sûr d'avoir des réponses, lorsque tu fais ton post: MAJUSCULE et ".", titre accrocheur, bonne formulation. Aussi, quand ton sujet est vers le bas de la barre des dernier sujets, fait un p'tit "UP" comme message, de ce fait il reviendra dans l'actualité ^^

Bonne chance à tous le monde pour c'est question, A+
Froid Spike
Froid Spike
Modérateur (+ de 2000 messages)
Modérateur (+ de 2000 messages)

Masculin Nombre de messages : 5262
Age : 25
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Points : 5769
Réputation : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.ujua.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par MontBlanc86 Lun 21 Jan - 7:02

C'est pas grave mika, au moins t'as dit ce que tu pensais ! Razz
Et comme à dit froid spike, il faut que tu trouves des titres accrocheurs, formule des phrases de manière compréhensible, et soigne ton orthographe ! Razz

Et c'est valable pour tout le monde ! Smile


Et ouais froid spike, j'étais plutôt motivé ! ^^'
MontBlanc86
MontBlanc86
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 28
Localisation : Oise (60)
Emploi ou loisirs : Aéromodelisme, Informatique, Football
Points : 2863
Réputation : 245
Date d'inscription : 16/01/2011

https://www.ujua.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par lilouti Mar 22 Jan - 2:00

c'est vrai que moi aussi au début j'étais frustre je me disais pourquoi personne ne me répond après des jours Crying or Very sad mais bon c'est vrai que moi aussi je ne répond pas a tout le monde soit que je ne connais pas la réponse soit je suis un peu "trop" fainéant
ps: ah oui personne n'a parle de mon avatar alors vous l'avez aimé ? ^^
lilouti
lilouti
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 26
Localisation : Plaque Nord-Américaine
Emploi ou loisirs : modelisme,foot, rien, rien
Points : 912
Réputation : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Aéro45 Mar 22 Jan - 8:34

Bonjour,

Pour faire suite à tes remarques pertinentes, je te réponds ne crois pas ça, nous essayons de répondre dans la mesure du possible à un maximum de questions, tiens dans mon cas par exemple, malgré mon ancienneté dans le modélisme >30 ans, je n'ai pas toujours les réponses, j'ai pu voir et lire tes messages, mais sans avoir la bonne réponse votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 401410

A+

et pour Lilouti, il est ou ton avatar ?
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par bassiste de NOVJARO Mar 22 Jan - 10:13

Moi aussi defois je n'ai pas eu de réponses et j'ai moi même je crois pas aidé grand mondes , mai comme dit dans les messages précédent vaux mieux rien dire quand ont sais pas.
Personnellement je trouve le cite bien fait au début j'étai inscrit sur un autre forum et t'es question n'avaient jamais de réponse car il faut aller dans la rubrique puis encore une autre pour accéder au sujet et ensuite tombé sur ta question, donc seul un trainard pouvait tomber dessus par hasard, même moi je mis perdait.
Ici avec la barre sur le côté toutes les questions sont visibles et c'est super bien,
bassiste de NOVJARO
bassiste de NOVJARO
Posteur moyen, mais déjà passé le cap des 200 messages
Posteur moyen, mais déjà passé le cap des 200 messages

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : puteaux 92
Emploi ou loisirs : musicien, le bricolage et bidouillage,
Points : 293
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par modeliste Mer 23 Jan - 16:15

Ouais,

je pense que mika à raison.
par lilouti Hier à 3:00
pas la réponse soit je suis un peu "trop" fainéant




Si tu est féneant pour répondre aux questions mais quand tu auras toi même des questions tu sera bien content quond t'aide
modeliste
modeliste
Moyen posteur
Moyen posteur

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 104
Points : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

http://speedpassion.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Porco Rosso Mer 23 Jan - 19:18

Suis pas très présent sur ce fofo, marié et 2 enfants en bas âge qui bricolent avec moi, donc eux en profitent...

Sur les forum, quel qu'il soit, je réponds si c'est une question technique ou mon expérience peut orienter la personne, mais les questions auxquelles on trouve facilement la réponse sur Google, je ne perds pas de temps a y répondre, je préfère le passer avec mes gamins ! clin

Il y a trop de gens qui ont prix l'habitude d'avoir une réponse dans l'heure, sans avoir besoins de chercher, ceux qui répondent perdent du temps pour eux... Expérience personnelle, j'ai même eu le droit à "oui mais toi tu as le temps, moi pas...".

Le temps, ça se prends par celui qui veut ! Et on a vite cerné ceux qui ont une sacré couche de mauvaise volonté !

C'est mon opinion sur le sujet, non une réponse à mika pour qui je n'ai même pas vu ses questions ! clin

Bonne soirée !

Stéphane
Porco Rosso
Porco Rosso
Posteur débutant de deuxième nivau
Posteur débutant de deuxième nivau

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : de l'autre côté de la plaine de l'Orbe
Emploi ou loisirs : Trop...
Points : 62
Réputation : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par lilouti Mer 23 Jan - 19:25

modeliste a écrit:Ouais,

je pense que mika à raison.
par lilouti Hier à 3:00
pas la réponse soit je suis un peu "trop" fainéant




Si tu est féneant pour répondre aux questions mais quand tu auras toi même des questions tu sera bien content quond t'aide
Mais c'est justement ça ce que j'essaye de dire c'est une erreur de ma part de ne pas répondre aux questions et que je pourrais aider la personne a qui je n'est pas répondu. C'est vrai que aussi j'ai pas la réponse a toute les questions. clin
lilouti
lilouti
Posteur excellent
Posteur excellent

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 26
Localisation : Plaque Nord-Américaine
Emploi ou loisirs : modelisme,foot, rien, rien
Points : 912
Réputation : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par loren3372 Jeu 24 Jan - 6:47

bonjour

perso je ne suis pas aussi diplomate que vous tous votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 67565 et un tel post ne devrai même pas figurer sur un forum,bref!! je reste a ma place de simple membre.
Tout le monde n'est pas rivé devant leurs pc ou autres pour répondre directement aux questions posées par le membres,si réponses il y a
on a tous des occupations et des devoirs qui passe avant la vie du forum.
la plupart d'entre nous sommes autodidactes par passion et comme dit sur les post précédent nous ne possédons pas toutes les réponses a tout et heureusement autrement la majorité des forums n'aurai plus lieu d'exister.
en modélisme la patience est une vertu.
regarde un peu l'age des modérateurs et des rédacteurs de la gazette et moi je leurs dit chapeau de tenir un forum a cet age
bon il n'y a que jojo60 qui est le plus vieux (pluvieux) votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 852703 je rigole bien sur

bonne journée
loren3372
loren3372
Posteur bon débutant
Posteur bon débutant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : merignac (33)
Emploi ou loisirs : chauffeur P.L modélisme
Points : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2012

http://www.helicorcbx.fr/viewtopic.php?p=37655#p37655

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Aéro45 Jeu 24 Jan - 8:12

Je partage ton avis, mais pour le plus vieux je pense, que c'est moi qui tiens le ponpon ! Shocked

A+
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par loren3372 Jeu 24 Jan - 8:21

oui effectivement!! votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 68142
loren3372
loren3372
Posteur bon débutant
Posteur bon débutant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : merignac (33)
Emploi ou loisirs : chauffeur P.L modélisme
Points : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/12/2012

http://www.helicorcbx.fr/viewtopic.php?p=37655#p37655

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Froid Spike Jeu 24 Jan - 12:44

loren3372 a écrit:Regarde un peu l'age des modérateurs et des rédacteurs de la gazette et moi je leurs dit chapeau de tenir un forum a cet Age

bon il n'y a que jojo60 qui est le plus vieux (pluvieux) votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? 852703 je rigole bien sur

bonne journée

Aéro45 a écrit:Je partage ton avis

Merci vraiment, je le prend doublement car je suis Modérateur et Présidant de la Gazette ! En plus, on vous réserve une très belle surprise (et vous pourrez vraiment en profité) pour le prochain numéro !

A+
Froid Spike
Froid Spike
Modérateur (+ de 2000 messages)
Modérateur (+ de 2000 messages)

Masculin Nombre de messages : 5262
Age : 25
Localisation : Québec (la plus choutte des province de canada !!!!!!!)
Emploi ou loisirs : Construction et vol d'aéronef - Monocycle Trial - Badminton - Hockey - Plein air - Survie - Cadet de l'aviation Royale du canada (avec début de mes cours pour ma license d'avion motorisé) - Tirreur d'élite - Soutien informatique
Points : 5769
Réputation : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.ujua.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Aéro45 Jeu 24 Jan - 12:47

Génial, vivement la prochaine gazette ! Shocked
Aéro45
Aéro45
+ de 2000 messages
+ de 2000 messages

Masculin Nombre de messages : 5826
Age : 76
Localisation : Loiret (45)
Emploi ou loisirs : Aéromodélisme, Mécanique, Electronique, etc...
Points : 6754
Réputation : 390
Date d'inscription : 21/04/2011

http://fangraupner.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit? Empty Re: votre forum et la juste entre vous les plus vieux inscrit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum